Yannick Alléno ouvre Pavyllon London

Londres (Royaume-Uni) Yannick Alléno, 15 étoiles Michelin dans 14 restaurants répartis dans le monde entier, vient d'ouvrir un nouveau restaurant au sein du Four Seasons Hotel London at Park Lane.

Publié le 06 juillet 2023 à 19:02

Après Pavyllon Paris, le tout premier « comptoir gastronomique » 1 étoile Michelin et Pavyllon Monte Carlo à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo également 1 étoile Michelin, Yannick Alléno vient d’inaugurer Outre-Manche le troisième restaurant sous ce « Pavyllon » et le Bar Antoine attenant. Kimberly Grant, Global Head of Restaurants and Bars, Four Seasons, ne cache pas ses ambitions : " Nous sommes ravis que le chef Yannick ait choisi Four Seasons comme partenaire pour sa première ouverture à Londres. Ensemble, nous mettons la barre encore plus haut, avec un concept qui reflète l'avenir de la haute gastronomie avec une cuisine et un service élevés, avec une touche distinctement chaleureuse et accueillante." Alors que les plats sont enracinés dans la gastronomie et les techniques françaises en partageant l'influence du Pavyllon Paris, le chef entend s'inspirer des produits britanniques de saison pour créer une expérience gastronomique véritablement moderne, à l'image des plats. L'interprétation du classique français - le soufflé au fromage, cuit à la vapeur avec du Comté et de l'extraction de céleri devient le soufflé au cheddar, cuit à la vapeur, coulis de cresson au beurre de bacon. En revanche, deux plats signature du Pavyllon Paris ont traversé la Manche : l'aiguillette de bar avec une sauce à l'extraction de céleri et le  surf and turf homard bleu et mille-feuille de bœuf wagyu sauce choron battu à l'huile de sésame grillé. Menu Mayfair à 115 euros et Menu Pavyllon à 174 euros.

Yannick Alléno #Pavyllon#

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

34 - LA GRANDE MOTTE

RESPONSABLE DE SALLE Vous travaillerez au sein d’un restaurant en front de mer de la Grande Motte (cadre exceptionnel)et serez en charge d’assister la direction, veillez au bon déroulement du service et participer à l ensemble des opérations de l accueil des clients à l encaissement. Gestion du per

Posté le 02 mars 2024

Chef de rang H/F

83 - LORGUES

cherche serveur ou serveuse pour la saison 2024 poste a pourvoir tout de suite, poste loger si besoin,service avec coupure, belle clientele,bonne ambiance, le restaurant se trouve au coeur du villager de lorgues et le nom et bistrot chez Ludo email ludofdv@hotmail.fr ou par telephone au 066827790

Posté le 02 mars 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

27 - LE NEUBOURG

Notre restaurant Mémérosa, situé en centre-ville dans l'Eure en Normandie, propose une cuisine élégante, traditionnelle revisitée, avec un service classique et attentionné dans une ambiance joliment baroque et un cadre feutré. Notre clientèle se compose d'habitués locaux et de parisiens le week-end.

Posté le 02 mars 2024