[Communiqué] À travers son infrastructure wifi multiservice, all inclusive et entièrement managée, Wifirst propose une expérience client autour des services "in-room". La solution de portail TV implémentée par Wifirst permet aux clients d’être accueillis dans leur chambre avec une interface intuitive et interactive. Ils accèdent ainsi au réseau wifi privé de leur chambre (leur ‘room area network’) avec un mot de passe affiché sur l’écran d’accueil de la TV. Ils peuvent ainsi connecter tous leurs devices personnels "comme à la maison" et profiter du Google Chromecast (préconfiguré et branché sur la TV) pour diffuser leurs contenus personnels. Pour parfaire l’expérience connectée en chambre, l’annuaire de toutes les informations utiles aux clients est désormais digitalisé. Un simple clic sur le menu Room Directory permet de parcourir l’ensemble des services renseignés par l’hôtel. Les clients restent connectés sans interruption pendant toute la durée de leur séjour, même lorsqu’ils se déplacent dans l’établissement.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :