Une année record pour B&B Hotels, qui se lance sur le marché américain

Le réseau, qui a ouvert près de 100 hôtels en 2022, part à la conquête des États-Unis, où il souhaite compter 400 établissements d'ici à dix ans.

Publié le 27 février 2023 à 11:20

Le groupe B&B Hotels annonce une très bonne année 2022, avec plus d’un milliard d’euros de revenus soit 50 % de plus qu’en 2019, grâce notamment à l’augmentation du nombre d’hôtels dans son réseau et du prix moyen, et un revenu par chambre disponible (RevPAR) en progression de 13 %. Présent dans 14 pays, principalement en Europe, le groupe a ouvert 97 établissements ces douze derniers mois, pour un total de presque 700 hôtels, dont 377 en France. Pour 2023, B&B Hotels a de grandes ambitions, puisqu’il affirme poursuivre sa politique d’hyper croissance, et table déjà sur plus d’une centaine d’ouvertures sur l’année.

De plus, convaincu de la “solidité de son business model ‘value-for-money’”, le groupe annonce sa volonté de conquérir trois nouveaux marchés : le Royaume-Uni, le Danemark et, surtout, les États-Unis. La chaine souhaite “se positionner sur un segment encore peu développé outre-Atlantique, en s’adaptant aux besoins de ce marché spécifique”. Pour parvenir à son objectif d’y ouvrir plus de 400 hôtels dans les dix prochaines années, le groupe a nommé Valerio Duchini, précédemment directeur général pour l’Italie, la Slovénie et la Hongrie, à la tête de direction du marché américain. Au total, d’ici à 2030, B&B Hotels souhaite compter dans son réseau près de 3 000 hôtels, dont 600 en France.

 

BBhotels



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

83 - LORGUES

cherche serveur ou serveuse pour la saison 2024 poste a pourvoir tout de suite, poste loger si besoin,service avec coupure, belle clientele,bonne ambiance, le restaurant se trouve au coeur du villager de lorgues et le nom et bistrot chez Ludo email ludofdv@hotmail.fr ou par telephone au 066827790

Posté le 02 mars 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

27 - LE NEUBOURG

Notre restaurant Mémérosa, situé en centre-ville dans l'Eure en Normandie, propose une cuisine élégante, traditionnelle revisitée, avec un service classique et attentionné dans une ambiance joliment baroque et un cadre feutré. Notre clientèle se compose d'habitués locaux et de parisiens le week-end.

Posté le 02 mars 2024

Chef de cuisine H/F

95 - SANNOIS

Restaurant Brasserie d'angle incontournable SANNOIS/ST GRATIEN 95 (23 mn de St Lazar), cuisine traditionnelle maison, serveur H/F polyvalent confirmé pour poste CDI motivé salaire correct. 1ou 2 coupures seulement. Primes éventuelles et mutuelle.

Posté le 02 mars 2024