B&B Hôtels poursuit son développement sous le signe de "l'hyper-croissance"

Publié le 01 février 2023 à 18:37

Avec pour objectif d’atteindre 600 hôtels en France à l’horizon 2030, le groupe B&B Hôtels – qui en compte désormais 374, pour un total de 660 dans 14 pays – densifie son maillage dans l’Hexagone. Après avoir ouvert 60 établissements en 2022, dont les deux derniers à Sète (Hérault) de 44 chambres et à proximité de la gare de Toulon Gare (Var) d’une capacité de 82 chambres, la marque économique annonce le passage sous son enseigne de neuf hôtels Roi Soleil (groupe Nehô), pour un total de 850 chambres. Ces six deux étoiles et trois 4 étoiles sont situés principalement en Alsace et en Lorraine, à proximité de Strasbourg, Mulhouse, Amnéville-les-Thermes, Saint-Avold et Colmar. Pour son ambition de développement, qualifiée “d’hyper croissance”, B&B se déclare ouvert à toute opportunité, qu’il s’agisse de prise à bail sur des projets neufs, de rachats de fonds de commerce et de franchise. “Nous attaquons 2023 avec confiance et ambition, une dizaine d’ouvertures sont d’ores et déjà planifiées et nous étudions à l’heure actuelle de nombreux projets qui devraient nous permettre de connaître à nouveau un nombre d’ouvertures record en 2023”, s’enthousiasme Vincent Quandalle, directeur général Europe.

 

BBhotels #VincentQuandalle#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 02

Restaurant de plats régionaux et spécialités provençales cherche CHEF DE CUISINE rigoureux et passionné, capable de créer une carte(calcul des ratios, marge et gestion des stocks), négocier auprès des fournisseurs, encadrer une équipe composée de commis et d'apprentis. 39h/semaine.

Posté le 26 février 2024

Directeur bar-brasserie H/F

75 - PARIS 09

Responsable opérationnel (H,F) du soir, poste à pouvoir à partir du 01 mars. Horaire du soir de 17H à la fermeture, du lundi au vendredi repos samedi et dimanche. Brasserie dans le 9ème en face de la salle des ventes aux enchères de Drouot. lacavedrouot@icloud.com

Posté le 26 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - BOURG LA REINE

La nouvelle brasserie GROVE à Bourg La Reine (92340) recherche 1 second de cuisine H/F pour épauler et seconder le cheffe. planning continu et sans coupure. 2 jours de repos consécutifs. Les CV déposés directement à la brasserie seront priorisés.

Posté le 26 février 2024