Un nouvel hôtel Eklo ouvre à Roissy

Roissy (95)

Publié le 07 mars 2023 à 13:35

Après Lyon le 9 janvier dernier, Eklo vient d’ouvrir son neuvième hôtel à Roissy (Val-d’Oise), à proximité de l’aéroport Charles-de-Gaulle. Cette adresse lifestyle, qui cible en priorité la clientèle affaires, propose 151 chambres, soit 330 lits répartis en plusieurs catégories : solo, classique, duo, famille et dortoir. L’enseigne privilégie le confort sans superflu, avec literie de qualité et salle de bains privative. De grands espaces communs, dessinés par le studio Janreji, accueillent les clients de l’hôtel comme la clientèle locale, avec bar et restaurant au rez-de-chaussée. Au menu : cuisine du marché privilégiant circuits courts et durables. Une bibliothèque pour accueillir les voyageurs nomades, une épicerie et une cave à vins proposant des produits locaux complètent l’offre. Une salle de réunion pouvant accueillir une quinzaine de personnes, et un espace privatisable avec babyfoot, bibliothèque, terrasse et cuisine partagée sont également à disposition de la clientèle affaires.

Fidèle à la volonté d’Eklo de promouvoir une hôtellerie écoresponsable, l’hôtel s’est installé dans un bâtiment au fonctionnement durable, avec centrale photovoltaïque de 44 panneaux sur le toit, dont l’énergie est utilisée en autoconsommation, pompe à chaleur, LED, aérateurs d’eau sur tous les robinets et pommeaux de douche, gestion des déchets et biodéchets, et aucun plastique à usage unique.  

Prochaines ouvertures pour le groupe fondé en 2014 par Emmanuel Petit : Montpellier en septembre prochain et Paris porte de Versailles début 2024, avec 304 chambres et rooftop. 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

29 - CARANTEC

A Carantec (29) Restaurant bistronomique La Table de Ty Pot recrute pour la saison CHEF DE PARTIE, COMMIS et SERVEUR H/F en CDD dès avril. Station bord de mer dynamique, produits frais, 39h. Possibilité de logement. CV typot.carantec@gmail.com ou 06.31.01.36.01.

Posté le 21 février 2024

Chef de rang H/F

72 - SOLESMES

Restaurant bistronomique, dans petit village touristique d'une capacité de 20 couverts, recherche son serveur/se, seul et autonome, la salle sera la votre, très bonne réputation à conserver, très bonne clientèle, fermé mercredi jeudi, salaire suivant expérience, disponible 1avril 0243954519

Posté le 21 février 2024

Chef de partie H/F

14 - EQUEMAUVILLE

Plus qu'un job, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe d'hôtels ***** et restaurants authentiques en Normandie dans lequel vous pourrez vous épanouir professionnellement au sein d'une équipe de collaborateurs passionnés. Vous rejoindrez une équipe bienveillante avec un état d'espr

Posté le 21 février 2024