Ce sont plus de 6 000 restaurants implantés dans 11 pays qui participeront à cet événement du 14 octobre au 28 novembre. Les 1500 restaurants français offriront cette année encore des réductions de 50 % aux clients. Selon une étude menée par TheFork, le Festival permet de multiplier par 3,5 les réservations dans les restaurants participants et de multiplier par 3 leur visibilité. Ainsi, une marge unitaire réduite permet de séduire de nouveaux clients et augmenter sa marge globale durant et après l’évènement. TheFork a observé que les revenus des restaurants participants font plus que doubler pendant le Festival (X2,7 en moyenne) et leur nombre de clients est multiplié par 1,5 après l’opération.
TheFork lance la nouvelle édition de son Festival
Du 14 octobre au 28 novembre, le Festival TheFork offre 50 % de réduction dans près de 1500 restaurants partenaires en France, afin de dynamiser le secteur et de prolonger l'élan positif de l'été jusqu'à la fin de l'année.
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de partie H/F
20 - PORTO VECCHIO
Le Tamaricciu (www.tamaricciu.com) à Porto-Vecchio, restaurant de plage recrute pour compléter ses équipes des profils avec expérience, habitués au rythme des saisons, en SALLE et en CUISINE H/F. Nous proposons un salaire motivant, les postes sont nourris et logés (mobil home climatisé) avec au m
Pâtissier H/F
75 - PARIS 05
LA TRUFFIERE RESTAURANT GASTRONOMIQUE PARIS 75005 GAULT ET MILLAU, ETC... RECRUTE POUR COMPLETER SA BRIGADE 1 PATISSIER (H/F), REPOS DIMANCHE ET LUNDI, PLUS MERCREDI MATIN. CONTACT : SAINSARD@HOTMAIL.COM
Chef de partie H/F
17 - LA ROCHELLE
Le bistrot du Port sur le vieux port de La Rochelle recherche un chef de partie h/f. une ambiance de vieux bistrot et d'un cadres rétro, une cuisine traditionnelle et généreuse autour de la viande vous gérer le poste des entrée et des desserts, gestion des stocks, de la mise place, de l'hygiè