Résultats de l’enquête de satisfaction et fidélisation client ePack Hygiene : une recommandation forte à 90%

Publié le 30 avril 2024 à 15:19

[Communiqué] ePack Hygiene, spécialiste de l'HACCP digitalisée, innove en partageant les résultats de son enquête NPS (Net promoter score), un standard mondial pour évaluer la satisfaction et la fidélité des clients. Sur 17 000 clients interrogés, avec un taux de réponse de 80%, l'entreprise obtient un remarquable score de +61, établissant ainsi de nouveaux standards dans son secteur. Cette réussite est le fruit d'une approche centrée sur le client, allant au-delà de la simple intention de recommandation. Les résultats montrent que 90 % des clients recommandent ePack Hygiene à leurs pairs, considèrent l’entreprise comme une aide efficace au management, et sont pleinement satisfaits de son aspect complet et de son support client. Avec un indice net de recommandation de +61*, ePack Hygiene surpasse largement la moyenne de l'industrie des logiciels en tant que service en France, habituellement en dessous de +40. Depuis sa création en 2012, ePack Hygiene s'est concentré sur le "Customer first", proposant une solution HACCP digitale sur mesure avec un accompagnement premium, ce qui se révèle être l'offre la plus pertinente et attendue sur le marché, comme en témoignent les résultats de l'enquête.

* Indice net de recommandation (INR) ou Net Promoter Score (NPS), mesure la propension des clients à recommander un produit ou une marque. NPS = % de promoteurs – % de détracteurs. Le score NPS se situe dans une fourchette de -100 à 100.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Voiturier H/F

17 - LA ROCHELLE

L'hôtel MGallery **** à Châtelaillon-Plage recrute tous postes dans ses étages et en Réception H/F. Face à l'océan, venez rejoindre l'équipe de notre boutique-hôtel MGallery de Châtelaillon-Plage à l'esprit design sous l'influence des couleurs de la façade Atlantique ! Nous traitons toutes can

Posté le 30 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

17 - LA ROCHELLE

Le restaurant gastronomique du chef étoilé, Pierre GAGNAIRE : Le GAYA, Cuisine des Bords de Mer, recrute h/f tous postes en cuisine. Une occasion unique de rejoindre les équipes de Pierre Gagnaire, 13 étoiles au Guide Michelin. Face à l'océan, le restaurant GAYA à Châtelaillon-Plage propose u

Posté le 30 avril 2025

Chef de partie H/F

17 - LA ROCHELLE

Le restaurant bistronomique du chef étoilé, Pierre GAGNAIRE : Le Bistrot de la Grande Terrasse, recrute h/f tous postes en cuisine. Face à l'océan, le restaurant Le Bistrot de la Grande Terrasse à Châtelaillon-Plage propose une cuisine pleine de sentiments, rythmée par les pêches de côtes, les a

Posté le 30 avril 2025