Résultats de l’enquête de satisfaction et fidélisation client ePack Hygiene : une recommandation forte à 90%

Publié le 30 avril 2024 à 15:19

[Communiqué] ePack Hygiene, spécialiste de l'HACCP digitalisée, innove en partageant les résultats de son enquête NPS (Net promoter score), un standard mondial pour évaluer la satisfaction et la fidélité des clients. Sur 17 000 clients interrogés, avec un taux de réponse de 80%, l'entreprise obtient un remarquable score de +61, établissant ainsi de nouveaux standards dans son secteur. Cette réussite est le fruit d'une approche centrée sur le client, allant au-delà de la simple intention de recommandation. Les résultats montrent que 90 % des clients recommandent ePack Hygiene à leurs pairs, considèrent l’entreprise comme une aide efficace au management, et sont pleinement satisfaits de son aspect complet et de son support client. Avec un indice net de recommandation de +61*, ePack Hygiene surpasse largement la moyenne de l'industrie des logiciels en tant que service en France, habituellement en dessous de +40. Depuis sa création en 2012, ePack Hygiene s'est concentré sur le "Customer first", proposant une solution HACCP digitale sur mesure avec un accompagnement premium, ce qui se révèle être l'offre la plus pertinente et attendue sur le marché, comme en témoignent les résultats de l'enquête.

* Indice net de recommandation (INR) ou Net Promoter Score (NPS), mesure la propension des clients à recommander un produit ou une marque. NPS = % de promoteurs – % de détracteurs. Le score NPS se situe dans une fourchette de -100 à 100.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 15

Hôtel 3 étoiles de 26 chambres, situé dans le 15e arrondissement de Paris, recherche un réceptionniste de jour H/F en extra ou en CDD à partir du 14 juillet jusqu'à fin octobre, poste de 42 heures (planning fixe qui tourne sur deux semaines, repos un weekend sur deux et deux repos consécutifs en sem

Posté le 15 juin 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 03

POSTE BARMAN MATIN Bonjour à tous, le Café Janine Paris 75003 recherche un barmaid du matin, expérience obligatoire. Repos lundi/mardi, horaire 7h00/16h30 tous les jours. Salaire net : 12€ de l'heure. Contrat CDI Bar d'envois, service petit déjeuner soutenu et midi également. Poste à pou

Posté le 15 juin 2025

Chef de rang H/F

92 - MEUDON

Bacio di Napoli, restaurant de cuisine napolitaine authentique, recherche un(e) chef de rang passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre son équipe dynamique. Vos missions : Assurer un service de qualité en salle, avec rigueur et sens de l'accueil Gérer votre rang de manière autonome tout en trava

Posté le 15 juin 2025