Rainbow, une solution qui relie le front office et le back office

Publié le 26 septembre 2018 à 17:21
Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) lance Rainbow pour l'hôtellerie. C'est une solution cloud pour faciliter les communications entre les clients, le personnel et les équipements. Une solution totalement sécurisée qui supporte l'intelligence artificielle, les bornes interactives, la reconnaissance vocale et les systèmes de gestion hôtelière. Rainbow aidera les clients en proposant une connexion permanente sur les appareils mobiles via chat ou communications voix.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

75 - Paris

Brasserie Parisienne en cours de travaux, recherche chef de partie h/f, afin de renforcé son equipe. Salaire selon profil. Maitrise du français obligatoire Experience exigée. Responsable de la preparation de la cuisson et du dressage des plats de sa section (viandes, poissons, sauces, entrées, pa

Posté le 06 mai 2025

Directeur de restaurant H/F

75 - PARIS 08

Description du poste BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborateurs de grand talent. Dans le cadre de nos prochaines ouvertures parisienne

Posté le 06 mai 2025

Adjoint de direction de restaurant H/F

75 - PARIS 08

BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborateurs de grand talent. Dans le cadre de nos prochaines ouvertures parisiennes, nous sommes à la rech

Posté le 06 mai 2025