Rainbow, une solution qui relie le front office et le back office

Publié le 26 septembre 2018 à 17:21
Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) lance Rainbow pour l'hôtellerie. C'est une solution cloud pour faciliter les communications entre les clients, le personnel et les équipements. Une solution totalement sécurisée qui supporte l'intelligence artificielle, les bornes interactives, la reconnaissance vocale et les systèmes de gestion hôtelière. Rainbow aidera les clients en proposant une connexion permanente sur les appareils mobiles via chat ou communications voix.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pizzaïolo H/F

20 - BASTIA

Petit restaurant italien recherche pizzaiolo poste en cdd ou cdi 20 à 50 pizze par jour salaire 2200 euros logé Pas sérieux s abstenir

Posté le 08 juillet 2025

Commis de salle / Runner H/F

92 - Meudon

Ecole Ducasse est une marque du groupe Sommet Education regroupant trois centres d'enseignement d'excellence des arts culinaires et de la pâtisserie : Paris Campus, Paris Studio et l'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie à Yssingeaux (43). En adoptant une approche similaire aux écoles françaises

Posté le 08 juillet 2025

Commis de salle / Runner H/F

92 - Meudon

Ecole Ducasse est une marque du groupe Sommet Education regroupant trois centres d'enseignement d'excellence des arts culinaires et de la pâtisserie : Paris Campus, Paris Studio et l'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie à Yssingeaux (43). En adoptant une approche similaire aux écoles françaises

Posté le 08 juillet 2025