Première Classe, Campanile et Kyriad : nouveaux sites internet et partenariat avec Tripadvisor

Publié le 10 janvier 2013 à 14:20
Louvre Hotels Group lance de nouveaux sites internet pour ses marques économiques Première Classe, Campanile et Kyriad. Ils sont pensés pour permettre une réservation rapide et efficace et réduisent considérablement les clics nécessaires pour réserver une chambre. Les clients bénéficieront également de la meilleure offre grâce à un affichage systématique du prix le plus compétitif. La recherche multimarque permettra par ailleurs d'effectuer un choix parmi les offres des enseignes Première Classe, Campanile et Kyriad. En parallèle, Louvre Hotels Group annonce la mise en place d'un partenariat avec TripAdvisor. Plutôt que de se connecter sur plusieurs sites, les clients de ces trois enseignes trouveront désormais toutes les informations nécessaires à leur choix sur l'interface des marques de Louvre Hotels Group, qui affichera pour chaque hôtel une note moyenne des avis exprimés ainsi que le détail des cinq avis de clients les plus récents. Cette innovation devrait permettre à Louvre Hotels Group d'accroître significativement son taux de transformation de visites en achat grâce à la transparence qu'apportera cette fonctionnalité, et à la notoriété du site Tripadvisor.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :