Philippe Etchebest refuse de céder au chantage

Bordeaux (33) Les travaux du nouveau restaurant bordelais de Philippe Etchebest ont été arrêtés suite à un différend avec un voisin. Le chef conteste l'annulation du permis de construire et va faire appel.

Publié le 07 novembre 2019 à 10:46

Invité du journal de France 3 Aquitaine, Philippe Etchebest n’a pas mâché ses mots : "Le permis a été déposé, validé et délivré par la mairie. Suite à ça il y a eu un voisin qui a fait un recours. Ce monsieur m'a demandé à plusieurs reprises de l'indemniser, à cause de mes travaux, pour une somme de 130 000 euros, ou de racheter son appartement pour un montant de 150 000 euros supérieur à ce qui était affiché en agence. Je prends ça comme du chantage, voire du racket. Ces méthodes ne font pas partie de mon mode de fonctionnement. Je ne peux pas m'y soumettre ». Philippe Etchebest a demandé à son avocat de faire appel de la décision du tribunal administratif.

Philippe Etchebest



Commentaires
Photo
gerard caille

vendredi 8 novembre 2019

C'est bien Chef faut pas rentrer dans ce jeux de coquin.
Photo
patrice porcher

mercredi 20 novembre 2019

On ne cède rien aux canailles.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Suisse

Hôtel Mont-Blanc 4' à Morges entre Lausanne et Genève recherche : - Sous-chef de cuisine H/F - Chef de partie H/F - Pâtissier H/F avec expérience. Possibilité de logement. 2 jours de congé par semaine, horaires en coupure et continu

Posté le 04 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - BELVEDERE CAMPOMORO

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de CHEF DE PARTIE CHAUD et FROID (H/F) salaire 3500€/brut, expérience demandée.. Les postes sont à pourvoir du 15 Mai 2024 à Fin Septembre. 1 jours de repos par semaine, restaurant fermé le mardi. Capacité du restaurant 70 couverts environ.

Modifié le 04 mai 2024

Chef de rang H/F

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME, PATIO) sur le Port-du-Cap-d'Agde Recrute ses futurs Chefs de rang /Limonadiers h/f pour saison ou à l'année. Vous aurez en charge la responsabilité d'un groupe de tables, habitué au gros débit et sens du commerce exigé, expérience simila

Posté le 04 mai 2024