Patron non incognito pour Akena Hôtels

Publié le 30 novembre 2016 à 18:22
Le directeur de la franchise Akena Hôtels, Marc Plisson, s'est glissé dans la peau d'un gérant de l'un de ses hôtels, à Agen. Le temps d'un week-end, il a géré, avec son équipe de direction, l'accueil et les réservations, la préparation et le service du petit déjeuner, le ménage et l'entretien des chambres. Toutes les opérations de l'hôtel ont été passées au crible. "Le métier d'hôtelier ne s'improvise pas. J'ai voulu me rendre compte concrètement du dévouement des équipes sur le terrain", déclare Marc Plisson qui est prêt à renouveler l'expérience dans un autre hôtel de son réseau.


Commentaires
Photo
Richard CHIRON

mercredi 30 novembre 2016

voilà une initiative louable, une direction qui vit ce que vit ses employés avec les problèmes de matériels, procédures etc., c'est comme çà que l'on avance qualitativement et quantitativement

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

95 - SANNOIS

Restaurant Brasserie d'angle incontournable SANNOIS/ST GRATIEN 95 (23 mn de St Lazar), cuisine traditionnelle maison, serveur H/F polyvalent confirmé pour poste CDI motivé salaire correct. 1ou 2 coupures seulement. Primes éventuelles et mutuelle.

Posté le 02 mars 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 05

Le Bar La Petite place de la Contrescarpe (Paris 5) recrute un/e Chef de rang afin compléter son équipe pour la saison ! Horaires : - dimanche 10h/17h - Lundi / mardi / mercredi / jeudi : 17h / 2h30 - Repos le vendredi et samedi Service au plateau (une première expérience au plateau est

Posté le 02 mars 2024

Chef de rang H/F

06 - ST PAUL DE VENCE

Missions : Accueillir et placer les clients Prendre les commandes Servir les commandes Servir des boissons alcoolisées Débarasser, nettoyer et redresser les tables Répondre aux appels téléphoniques Prendre les commandes à emporter Préparer la station de travail avant l'arrivée des clients

Posté le 02 mars 2024