Paris
(75)
La chaîne hôtelière anglaise s'installe dans la capitale avec son esprit vibrant et connecté aux habitants de la ville.
Publié le 07 décembre 2016 à 18:03
Une chambre du futur The Hoxton, Paris
Après avoir ouvert un hôtel à Shoreditch (Londres) en 2006, puis à Holborn (Londres) et à Amsterdam, la chaîne The Hoxton investit Paris au printemps prochain. L'établissement sera situé dans le II arrondissement et prendra place dans un bâtiment du XVIe siècle, conçu par Etienne Rivié qui était conseiller du roi Louis XIV. L'hôtel disposera de 172 chambres, d'un restaurant, d'un bar à cocktail, d'un café-tabac revisité et de l'Appartement, une salle de réunion et à la fois espace événementiel.
Une prestation "bon marché" pour un hôtel animé
Culture
urbaine, esprit décalé, cuisine dans l'air du temps, prix raisonnables, c'est ainsi que la chaîne anglaise
se positionne. Et lait frais, eau, wifi, appels internationaux (1h), petit-déjeuner léger et guide du quartier
sont toujours compris. Les clients sont invités à passer du temps dans les
espaces ouverts de l'hôtel et éventuellement à rencontrer les habitants des
environs grâce au concept Hoxtown. The Hoxton, Williamsburg (New York) est
l'autre hôtel du groupe qui verra le jour en 2017.