NesToRe, le nouveau Cafferitivo signé Del Arte

Nanterre (92) Del Arte ouvre à Nanterre Université la première déclinaison urbaine de son nouveau concept de restaurant : une offre de restauration plus déstructurée, agile et nomade. La chaîne a également mis en place une offre solidaire réservée aux étudiants.

Publié le 14 avril 2023 à 13:40

« Malgré les crises successives qui ont durement touché le secteur de la restauration en 2022, nous avons maintenu le cap et innové pour nous adapter sans cesse aux nouveaux modes de consommation et aux nouvelles attentes de nos clients, en deux temps majeurs : le lancement de notre offre d’abonnement mensuel et l’inauguration de notre nouveau concept de restaurant à Joué-lèsTours. Aujourd’hui, nous poursuivons notre dynamique d’innovation en inaugurant la première déclinaison urbaine de ce nouveau concept :un Cafferitivo Del Arte à Nanterre Université », explique Philippe Jean, Directeur Général de Del Arte.
Ouvert au public dès le 30 mars, ce nouveau lieu fait évoluer l’offre vers une restauration plus nomade et déstructurée, en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs, et avec un objectif principal : développer les créneaux du petit-déjeuner et de l’afterwork.
La singularité de ce nouvel établissement tient avant tout à l’espace accordé au module « Cafferitivo », qui occupe la quasi totalité du rez-de-chaussée de l’établissement tandis que l’étage est dédié à la partie « Ristorante ». « Le Cafferitivo est un univers auquel nous croyons beaucoup et que nous avons souhaité mettre à l’honneur à Nanterre car l’environnement piéton et passant s’y prêtait tout particulièrement », explique Philippe Jean. L’espace « A CASA » a lui aussi été repensé pour répondre aux attentes de la clientèle locale et notamment des étudiants, avec une offre abordable à destination des jeunes et une rapidité assurée dans le retrait des commandes (10 minutes maximum). Autre marqueur fort de cet univers citadin : l’un des murs de l’établissement a été entièrement personnalisé par une artiste peintre de 29 ans, Dune Carle Cros. Spécialiste du street art depuis ses 15 ans, la jeune artiste a dédié l’une de ses œuvres à NesToRe.

Face à l’inflation et pour soutenir le pouvoir d’achat des jeunes, Del Arte propose pour la première fois une offre solidaire exclusivement réservée aux étudiants et proposée au sein de l’établissement de Nanterre Université jusqu’au 30 juin. Pour seulement 5€, les étudiants pourront commander à emporter 1 pizza Margarita ou 1 Panino au choix parmi 4 références ainsi qu’une boisson. 
« Ce nouveau Cafferitivo, notre 41e établissement en Ile-deFrance, illustre parfaitement notre volonté d’adapter chacun de nos restaurants à son environnement.Tout a été pensé pour refléter l’ambiance vivante et citadine propre au quartier de Nanterre Université, et nous avons également développé l’ancrage local avec un recrutement à l’échelle locale pour les 20 collaborateurs du restaurant », conclut Philippe Jean.

Del Arte affiche d’ambitieuses perspectives de développement pour ce nouveau modèle inauguré à Nanterre, avec une ouverture prochaine à Rennes, berceau du Groupe Le Duff et de Del Arte. Convaincue de la pertinence et de la résilience du modèle de la franchise, l’enseigne prévoit également de déployer ce format « Cafferitivo » sur des restaurants franchisés. Ouverte à la franchise depuis plus de 20 ans, Del Arte (209 restaurants) compte aujourd'hui 90% de restaurants franchisés.

Del'Arte #restaurant# #cafferitivo#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

17 - ST CLEMENT DES BALEINES

La Cabane à st Clément-des-Baleines sur l'ile de Ré recherche h/f une serveuse dynamique et souriante. Cuisine maison. Equipe existante sympa et efficace. Nourris/logée. Salaire motivan+prime t. D'avril à novembre. 2 Jours de congé/Semaine. contact WhatsApp 06374451 8h/16h ou mail maspeltier@yahoo.

Posté le 27 février 2024

Directeur de restaurant H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Directeur F&B au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Chef.fe Executif au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024