Marriott crée une coenteprise avec la plateforme chinoise Alibaba

Publié le 09 août 2017 à 16:21
Marriott vient d'annoncer la création d'une coentreprise avec la plateforme chinoise Alibaba. L'objectif : faire venir davantage de touristes chinois dans les hôtels du groupe, qui réunit des enseignes telles que Westin, Sheraton encore Ritz-Carlton. Alibaba est en effet une plateforme de commerce en ligne qui compte plus de 500 millions d'utilisateurs. Ces clients potentiels pourront bénéficier du programme de fidélité, de tarifs préférentiels et réserver l'intégralité de leur voyage en ligne (hébergement, vol, restaurants, loisirs…).

Après avoir racheté Starwood en 2016, Marriott est devenu le premier groupe hôtelier mondial, comptant plus d'un million de chambres.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 01

Bonjour, Nous recherchons un chef de cuisine avec de l'experience pour notre restaurant brasserie en service continu.

Posté le 22 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

73 - AUSSOIS

Le village club*** Fleurs et Neige cherche son second de cuisine Le village club est ouvert 8 mois par an et est un établissement tout juste rénové. Nos clientèles sont des familles pendant les vacances scolaires et des groupes adultes sur le reste de l'année. Nous avons une situation exceptionne

Posté le 22 mai 2025

Serveur H/F

77 - COUPVRAY

Serveur H/F & responsable de salle H/F, temps plein, heures supp possibles. Expérience 1 ou 2 ans mini. Formation possible en oenologie. Restaurant traditionnel Français. Libre de suite. Fermé le dimanche et lundi. Possibilité d'un 3° jour de recup par semaine. Coupure limitée à organiser en fonctio

Posté le 22 mai 2025