Marriott crée un incubateur pour tester ses innovations en live

Le groupe hôtelier américain a lancé en Caroline-du-Nord le projet M Beta, un laboratoire live où les clients peuvent juger en direct les nouveautés proposées.

Publié le 26 octobre 2016 à 17:24
Après Canvas, l'incubateur Food & Beverage du Marriott Park Lane à Londres, le groupe hôtelier américain teste ses nouveaux produits ou de nouveaux services en Caroline-du-Nord, au Charlotte Marriott City Center. Les clients de l'établissement sont appelés à voter en direct pour ou contre les nouveautés testées en appuyant sur un bouton, le Beta Button. Les résultats apparaissent aussitôt sur les nombreux écrans disposés un peu partout dans l'hôtel. Ce programme, baptisé M Beta, va permettre de tester régulièrement tous les nouveaux services ou aménagements proposés par l'hôtel.

Un suivi sur les réseaux sociaux

L'accueil dématérialisé a été l'un des premiers services soumis au vote. Ont également été expérimentées en live la mise en place d'une cuisine dans les salles de réunion, d'une cuisine ouverte dans le restaurant de l'hôtel où les chefs interagissent avec leurs clients, d'un espace central où sont présentés une large gamme de cafés bios, de l'épicerie fine ou encore des produits locaux. Des événements littéraires ou musicaux, par exemple, seront également régulièrement organisés. Par ailleurs, il est possible de suivre au quotidien l'évolution de l'hôtel sur les réseaux sociaux.

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Publié par Catherine AVIGNON



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