M-iClean de Meiko, le lave-verres subventionné

Publié le 11 janvier 2017 à 18:26
Ce lave-verres se distingue par une utilisation intuitive grâce à son système de code couleur via la poignée et son écran de commande tactile et ergonomique. Les consommations en détergents et en eau sont réduites et les économies d'énergie peuvent aller jusqu'à 15 %. Muni du module GiO permettant d'obtenir une eau de rinçage purifiée selon le principe de l'osmose inversée, il garantit un lavage sans dépôt sur les verres. L'osmoseur réduit également le temps perdu à l'essuyage des verres, ainsi moins de risques de blessure par coupure… La gamme de lave verres M-iClean se compose de trois modèles compacts à ouverture frontale et encastrables sous comptoir. L'Assurance Maladie offre aux entreprises de moins de 50 employés, une aide financière simplifiée (AFS) à hauteur de 50% pour l'achat d'un tel équipement : www.concept-brillance.fr.

Sirha : Hall 5 – stand C82


Commentaires
Photo
Sarah AUBIN

vendredi 9 décembre 2016

Super aide ! Par contre, nous venons d'avoir le lave verre Meiko mais le réglage n'est pas abouti, donc on doit quand même essuyer le bord des verres si on veut s'en resservir 10 minutes après lavage. Mais surtout : le coût des produits de lavage et de rinçage et le Franco de port de la marque pour les commander : 100kg... soit 600€ht d'achat !
Photo
Anonyme

mardi 13 décembre 2016

Et il serait plus juste de dire que l'opération Stop Essuyage subventionnée par la Cramif s'applique à TOUS les lave-verres avec osmoseurs du marché et pas seulement à Meiko comme cette publicité le laisse entendre.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

65 - POUZAC

Un golf de 18 trous avec un restaurant et 24 chambres d'hôtel. Nous recherchons un chef de cuisine (H/F) et un second (H/F) pour faire la saison jusqu'au 30 Octobre. Jours d'ouvertures du Mercredi midi jusqu'au Dimanche midi. Le restaurant reçoit du particulier mais aussi groupes. Logement possible.

Posté le 29 mai 2024

Chef de partie H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE

Brasserie/ Restaurant LE VILLAGE A NEUILLY recherche CHEF DE PARTIE / CUISINIER (H/F) pour compléter l'équipe. 2 jours de repos consécutifs, 3 jours continue et 2 jours coupure. Salaire à déterminer selon expérience. CV: levillageaneuilly@wanadoo.fr

Posté le 29 mai 2024

Serveur H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE

Neuilly-sur-Seine: Brasserie traditionnelle et chic recherche SERVEUR(EUSE) pour compléter son équipe, 2 jours de repos consécutifs. Horaires à définir sur place. Avec ou peu d'expérience. Ambiance familiale et belle clientèle.

Posté le 29 mai 2024