Louise Garay, Meilleure Jeune Réceptionniste de France 2023

Paris (Île-de-France)

Publié le 08 décembre 2023 à 08:29

Les réceptionnistes de toute la France étaient invités à participer au Trophée David Campbell, dans les salons du Meurice à Paris le 04 décembre 2024. Ce concours - organisé par l'AICR - visant à reconnaître l'excellence et qui distingue, chaque année, le meilleur réceptionniste en mettant en avant les talents qui rendent chaque séjour mémorable. Ce trophée, depuis sa création en 1992, est devenu le symbole de l'art de l'accueil. C'est l'occasion idéale pour les réceptionnistes talentueux de montrer leur savoir-faire, de perfectionner leurs compétences et de se démarquer au sein d’une industrie hôtelière en constante évolution.

Cette année encore les organisateurs avaient décidé d'associer le Trophée David Campbell Junior, la catégorie destinée aux jeunes réceptionnistes, élèves de Mention accueil réception, BTS Management en Hôtellerie Restauration ou Licence/Bachelor à l'événement. "Nous croyons que l'avenir de l'accueil réside dans la formation et le développement des jeunes talents, et cette catégorie offre une plateforme pour qu'ils puissent briller", s'est exprimée Sylvia Harrault, présidente du comité d'organisation. 

Louise Garay étudiante en BTS Management hôtellerie restauration option C hébergement à Boulazac aux Ecoles CCI Dordogne, remporte brillamment le trophée de Meilleure Jeune Réceptionniste de France 2023 !

Apprentie au Château Edward 1er à Monpazier, Louise a conquis le jury par son professionnalisme et son approche qualitative et bienveillante de l'expérience client. Louise, où quand l’excellence hôtelière prend sens !

Louise Garay Après une 3ème place en 2022, la ténacité et l’engagement de Louise lui ont permis de décrocher le trophée DAVID CAMPBELL JUNIOR AICR France, tant convoité par les étudiants en réception.

Une belle victoire et un talent exceptionnel qui font la fierté de ses enseignants coachs Françoise Savart, Katy Woolf et Gilles Lemer.

Elle représente l'excellence et porte haut les couleurs de l'école hôtelière du Périgord qui forme bien les compétences d’aujourd’hui et de demain.

Ateliers de la finale :

La finale se composait de deux épreuves clés destinées à évaluer les compétences et l'expertise des participants dans des scénarios réels et pertinents.

  1. Rôle Play: Les compétiteurs étaient placés en situation de réception, interagissant avec des clients dans des scénarios variés, au sein de l'hôtel David Campbell.
  2. Réflexion Métier: Un débat captivant sur "Le réceptionniste, un commercial ?" où les compétiteurs présentaient oralement leurs arguments devant un jury d'experts.

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

29 - CARANTEC

A Carantec (29) Restaurant bistronomique La Table de Ty Pot recrute pour la saison CHEF DE PARTIE, COMMIS et SERVEUR H/F en CDD dès avril. Station bord de mer dynamique, produits frais, 39h. Possibilité de logement. CV typot.carantec@gmail.com ou 06.31.01.36.01.

Posté le 21 février 2024

Chef de rang H/F

72 - SOLESMES

Restaurant bistronomique, dans petit village touristique d'une capacité de 20 couverts, recherche son serveur/se, seul et autonome, la salle sera la votre, très bonne réputation à conserver, très bonne clientèle, fermé mercredi jeudi, salaire suivant expérience, disponible 1avril 0243954519

Posté le 21 février 2024

Chef de partie H/F

14 - EQUEMAUVILLE

Plus qu'un job, nous vous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe d'hôtels ***** et restaurants authentiques en Normandie dans lequel vous pourrez vous épanouir professionnellement au sein d'une équipe de collaborateurs passionnés. Vous rejoindrez une équipe bienveillante avec un état d'espr

Posté le 21 février 2024