Les meilleurs concepts élus par la Sandwich and Snack Show Academy

Lors de la première journée du salon professionnel phare de la restauration rapide et de la vente à emporter, le Sandwich & Snack Show, porte de Versailles à Paris, 3 concepts ont été primés : Gemüse, Magna et Père & Fish.

Publié le 08 avril 2019 à 13:34

Plus de 80 concepts avaient été repérés et dix seulement formaient la shortlist dont les membres ont été départagés par un jury composé de 7 spécialistes de la restauration et du snacking.

Les 3 lauréats  

Gemüse, Berliner Kebap, Paris : Un kebap s’inspirant du meilleur de la tradition turque et allemande. Préparé à partir d’un mélange varié de légumes grillés et d’une broche de viande de poulet faite maison le jour même. "Nous avons voulu montrer que l'on pouvait faire un kebap de manière différente, simple, généreux, gourmand et à un prix abordable. C'est de la viande grillée et cela existe dans toutes les cultures culinaires. Tous les mois, nous proposons une recette du monde. Nous comptons bien continuer à nous développer".

Magna Street Food, Paris : nouveau spot de street food dédié à la pizza napolitaine proposant des pizzas portafoglio (roulée en portefeuille) ou bien Rotolo (entièrement roulée comme un burrito). "Nous ne prévoyons pas de développement en centre commercial mais plutôt en gare". 

Père & Fish, Paris : Le nouveau concept de restauration rapide proposant des burgers gastronomiques à base de poisson frais issus de la pêche durable. "Nous voulons être les pionniers du burger gourmet de poissons issus de la pêche durable ou d'élevage de qualité. Les porte-paroles du consommer mieux le poisson. Le poisson est très frais et les recettes gourmandes. Nous avons décidé d'être à fond dans notre stratégie qui s'appuie sur notre compétence et connaissance du poisson". 

Prix spécial du jury  

Marxito, Paris : restaurant de streetfood pensé et mis au point par le chef étoilé Thierry Marx et le designer Ora Ito proposant des galettes levées de sarrasin, fourrées d’ingrédients triés sur le volet en versions salées et sucrées, dans un esprit franco-japonais.

Prix du public

Egg Factory, Paris : Egg Factory est un restaurant « Gourmet Fast Food » ayant comme spécialité le bun aux oeufs.

sandwichandsnackshow #gemuse# #magna# #pereetfish#

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pâtissier H/F

20 - PORTO VECCHIO

Un ensemble contemporain , une terrasse exceptionnelle surplombant la baie de Porto Vecchio , une cuisine méditerranéenne ouvert uniquement pour le service du soir , le restaurant Terramea recrute ses collaborateurs h/f pour la saison d'été 2024 Postes à pourvoir en cuisine h/f : Patissier ou

Posté le 20 mai 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Afin de compléter notre équipe, je recrute une personne expérimentée. Cuisine du marché, produits frais, menus du jour, carte et ardoise. Connaissance en pâtisserie, travail en équipe, non logé. 13ème salaire. Expérience en Bib Michelin, un plus ! Poste disponible à l'année. Coupure et continue.

Posté le 20 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE

Bonjour, LES SOLDANELLES, HOTEL, RESTAURANT, SPA, RECRUTENT h/f : 1 second de cuisine, CDD 39h/semaine du 17 juin 2024 jusqu'à fin aout 2024 - poste - nourri, logé et blanchi - Salaire 2500€ - Mutuelle sante.- 2 jours de congés par semaine.

Posté le 20 mai 2024