Les Bipeurs Clients d'Alvoko

Publié le 07 mars 2019 à 16:19

Un bipeur est remis au client lors de la prise de commande ou de la mise en relation avec l’agent d’accueil. Celui-ci peut alors aller s’asseoir tranquillement, ou même faire une course à l’extérieur de l’établissement : le bipeur vibrera ou s’illuminera lorsque son tour viendra. Le service sera plus fluide, plus efficace et plus agréable.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

03 - VICHY

Aujourd'hui, nous vous proposons de nous rejoindre pour écrire l'avenir du Resort Thermal de Vichy et porter ensemble le projet ambitieux qui se dessine : de nouvelles infrastructures, de nouveaux lieux de vie, de nouvelles offres, avec un équipement de pointe utilisant les dernières technologies, g

Posté le 09 juillet 2025

Chef de partie H/F

03 - VICHY

Aujourd'hui, nous vous proposons de nous rejoindre pour écrire l'avenir du Resort Thermal de Vichy et porter ensemble le projet ambitieux qui se dessine : de nouvelles infrastructures, de nouveaux lieux de vie, de nouvelles offres, avec un équipement de pointe utilisant les dernières technologies, g

Posté le 09 juillet 2025

Chef de partie H/F

03 - VICHY

Le groupe France Thermes déploie depuis une dizaine d'années son concept unique et innovant de Resort Thermal et Touristique dans plusieurs villes thermales, partout en France. Ces resorts regroupent à la fois les activités thermales, l'hôtellerie et la restauration, en développant une approche c

Posté le 09 juillet 2025