Le logiciel hôtelier cloud Misterbooking inclut dans toutes ses offres le service support. Ce service humain, composé d’experts de l’hôtellerie, a pour mission de paramétrer les nouveaux comptes clients, de former les directeurs d’hôtels et leur équipe au logiciel et de répondre aux besoins quotidiens. Les utilisateurs Misterbooking leur ont attribué la note moyenne de 9,3/10 en août 2022.
Le service support de la solution hôtelière Misterbooking
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef gérant H/F
78 - Aubergenville
Vous avez envie d'exprimer votre enthousiasme pour le service et d'évoluer dans un groupe qui vous donne tous les moyens de réussir ? Vous aimez transmettre votre savoir-faire et accompagner vos équipes vers la réussite ? Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. D
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
34 - AGDE
Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME, PATIO) Sur le port du Cap d'Agde recrute ses Seconds de Cuisine h/f pour la saison d'été 2025. Vous serez en charge d'assister le chef de cuisine dans toutes ses fonctions (préparation, management de l'équipe, approvisionnement, remplacement) d
Chef de partie H/F
34 - AGDE
Groupe Villa Cap d'Agde (l'arlequin, le Nautilus, Miami Prime) recherche Chefs de partie tournants h/f, pour saison ou à l'année ayant l'habitude du gros débit, autonome sur votre poste et sachant travailler en équipe respect des fiches techniques avec expérience au même poste de minimum 2 ans req