Le positionnement d'un restaurant : concrètement, qu'est-ce que c'est ?

Publié le 19 décembre 2022 à 12:44

"Avoir une âme, un nom et une expérience à offrir". Quand on le questionne sur : qu'est-ce que le positionnement d'un restaurant, c’est ainsi que Bernard Boutboul, président du cabinet de conseil Gira et auteur sur SOS Experts nous répond. Dans ce nouveau podcast, nous nous sommes donc retrouvés pour parler du positionnement d'un restaurant. Qu'est-ce que c'est concrètement ? À quel moment du projet doit-on le définir ? Comment attirer sans tromper le client ? Comment sortir de l’anonymat ? Pouvons-nous ou devons-nous plaire à tout le monde ? Ce qui est certain, pour Bernard Boutboul, c'est "qu'il ne faut pas tromper le client" et "arrêter le marketing paillettes". Toutes les réponses par ici => j'écoute le podcast (Spotify)

MarketingPodcastBernard Boutboul


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pâtissier H/F

73 - AIX LES BAINS

Savoie: Brasserie Maître Restaurateur, gage d'une cuisine raffinée 100% maison, recherche PATISSIER (H/F) en CDI temps plein 5 jours /7. Cadre de travail spacieux, bien équipé et aménagé. Carte changeante 2 fois par an et suggestions tout au long de l'année. Infos et contact: 06.64.33.26.17.

Posté le 07 novembre 2024

Directeur bar-brasserie H/F

75 - PARIS 04

Vous serez directement rattachée au dirigeant du Groupe PONZI (région Parisienne) ; nous attendons de vous de : - Garantir la qualité du service et du développement du chiffre d'affaires - Adapter les plannings en fonction de l'activité - Encadrer, animer, diriger, planifier et contrôler l'en

Posté le 07 novembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 01

URGENT : Groupe de Brasseries Parisiennes recherche second(e)s de cuisine h/f qualifiés, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 07 novembre 2024