Le groupe Logis Hôtels lance deux nouvelles prestations : le contrat assistance technique et le mandat de gestion

[Publireportage] Le groupe Logis Hôtels lance deux nouveaux modes de gestion, le contrat d'assistance technique et le mandat de gestion, pour offrir aux établissements qui le souhaitent un accompagnement très personnalisé et renforcé dans le cadre de leur projet entrepreneurial.

Publié le 28 octobre 2022 à 11:05

Le groupe Logis Hôtels lance deux nouvelles solutions pour accompagner les hôteliers dans la gestion de leur établissement. En phase avec les évolutions du marché, ces produits permettent ainsi au groupe d’offrir aux hôteliers qui le souhaitent un service correspondant à leurs besoins, à un moment donné. "Nous n’avions pas connu de beaux jours depuis trois ans et demi, j’en avais ras le bol ! Avec le contrat de gestion, nous avons retrouvé rapidement du haut niveau, nous faisons des points réguliers, nous maîtrisons désormais nos process et ratios quotidiens et les résultats sont là, tant financiers que satisfaction personnelle et équipe", témoigne David Blangis, du Logis Hostellerie du Marché (59).

"Depuis plusieurs années, gérer un hôtel est devenu de plus en plus technique, fin et précis. De nombreux acteurs sont nouveaux sur le secteur et ont besoin d’être épaulé pour bien débuter suite à leur acquisition. Un certain nombre de propriétaires historiques ont également besoin d’être accompagnés dans leur transmission ou pour préparer une éventuelle cession et donc générer davantage de valeur. Les cas de figure sont nombreux et notre objectif est d’apporter des solutions concrètes et sur-mesure pour répondre à ces nouveaux besoins. Depuis le début de l’année, nous nous sommes investis auprès d’eux par le biais du contrat d’assistance technique, voire, dans certains cas, du mandat de gestion", explique Karim Soleilhavoup, Directeur Général du groupe Logis Hôtels.

 

Flexibilité totale

Que les professionnels aient besoin d’un simple soutien dans leur gestion quotidienne, de prendre du recul quelque temps, ou encore d’augmenter leur revenu brut d’exploitation en vue d’une vente par exemple… le groupe Logis Hôtels est là pour les accompagner au mieux et leur permettre d’atteindre leurs objectifs. Grâce à ces deux nouveaux contrats, le groupe apporte des méthodes sur l’ensemble des activités : réception, restauration, ménage, comptabilité, encaissement, facturation, gestion des débiteurs divers, management… Avec le contrat d’assistance technique, le groupe se positionne en soutien, comme un renfort aux professionnels. Dans le cadre du mandat de gestion, le propriétaire n’exploite plus son établissement mais laisse le groupe le piloter, sur la base d’un prévisionnel validé d’un commun accord.

Le groupe a fortement renforcé son portefeuille de services ces dernières années. Aujourd’hui il ne propose plus seulement aux hôteliers de ‘faire seul’ avec tous ces outils mais également d’avancer ensemble avec le contrat assistance technique ou de récupérer totalement la gestion de l’établissement avec le mandat de gestion… toujours en adéquation avec le projet de l’hôtelier.

Pour ces deux contrats, tout est validé par les deux parties. De plus, le groupe Logis Hôtels a choisi la flexibilité, en n’imposant aucune durée minimum.

 

>> Pour plus d'informations, venez rencontrer les équipes du groupe Logis lors du salon EquipHotel, qui se déroule su 6 au 10 novembre, Porte de Versailles à Paris : Hall 7.1 Stand M5

#LogisHotels# 



Commentaires
Photo
Laurence Gurly

mardi 15 novembre 2022

Equip Hotel est terminé comment faire pour en discuter .
Un contact ..?
Photo
* *

mardi 15 novembre 2022

Bonjour,
Je vous invite à contacter le directeur du développement du Groupe Logis Hôtels : David Grobelny - 06 89 87 21 73 - dgrobelny@logishotels.com

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles