Le concept Persillé se restructure

Publié le 20 janvier 2015 à 15:43
Après huit mois d'ouverture, le concept parisien Persillé, un lieu hybride entre la boucherie et le restaurant, élargi son amplitude horaires avec une ouverture le soir (19h30 à 22h), du mercredi au samedi. "À ce titre, nous proposons un Happy Hour Charcuterie, avec des planches réalisées en direct devant les clients à partir de notre sélection de charcuteries sélectionnées", indique le co-fondateur David Lebreton. L'offre a également été étoffée avec une formule « Morceaux Choisis », qui consiste pour le client à choisir son morceau directement en vitrine, avant que ce dernier ne soit envoyé au grill. Il est possible de choisir parmi près de 20 morceaux différents. Egalement, aux deux burgers permanents, s'ajoutent tous les mois deux nouveaux burgers en édition limitée. Si la partie restauration se restructure, le libre-service, qui représente tout de même 40 % du chiffre d'affaires, n'est pas en reste. "Nous poursuivons notre collaboration avec les éleveurs, et recevons notamment en fin de semaine, un arrivage de viande Black Angus, produite en Normandie et livrée directement par l'éleveur", poursuit-il. Au-delà des réseaux sociaux, le concept Persillé souhaite communiquer davantage en 2015, et vient de sortir sa première newsletter intitulée « Manger boucher ». On y retrouve les nouveautés du mois : formules, recettes, arrivages…

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Publié par Hélène BINET



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