Le chef étoilé Alan Geaam ouvre Sâj, un comptoir libanais

Paris (75)

Publié le 20 avril 2021 à 13:05

Dans le quartier du Marais à Paris (IIIe), le chef étoilé franco-libanais Alan Geaam vient d’ouvrir un nouveau concept street food baptisé Sâj, où il vent à emporter des galettes libanaises, à base de farine de blé et de maïs,  cuites sur une tôle bombée et garnies de produits méditerranéens. Sâj propose également les mezzés de chez Qasti, le bistrot du chef situé à deux pas : houmous, labneh, baba ganoush, kebbeh... Quant aux desserts, ils sont signés Julien Noray, et font un trait d’union entre les origines libanaises du chef et la pâtisserie classique française.

“On ne sait pas ce que l’avenir réserve aux restaurants, alors il faut se bouger et ne surtout pas baisser les bras ! J’avais ce projet en tête depuis un moment. Vu la situation plus qu’incertaine, je me suis dit que c’était le moment de se lancer”,  explique Alan Geaam, déjà propriétaire de plusiseurs établissements à Paris, dont le Restaurant Alan Geaam, étoilé dans le XVIe arrondissement.

Alan Geaam #Sâj# #JulienNoray#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

69 - LYON 06

Responsable de Salle (H/F) en restaurant gastronomique franco-japonais Nous recherchons un Responsable de Salle (H/F) pour nous rejoindre au restaurant Saxifrage. Le Responsable de Salle sera responsable de la gestion et du bon fonctionnement du service en salle (18 places) dans notre établissem

Posté le 16 avril 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 05

Bistro Paris 5ème recherche un(e) serveur/serveuse motivé(e) avec une capacité à travailler de manière autonome dans une équipe restreinte et expérimentée. Expérience préalable en restauration souhaitée. Si vous cherchez un poste évolutif, rejoignez-nous. 01.43.31.42.98.

Posté le 15 avril 2024

Chef de rang H/F

84 - CHATEAUNEUF DU PAPE

Le Restaurant La Mère Germaine (Michelin 1*), institution fondée en 1922 au cœur du célèbre village vigneron de Châteauneuf-du-Pape (Vaucluse / Provence), recherche un chef de rang (H/F) en CDI ou contrat saisonnier. Sous la responsabilité directe du Responsable de salle, au sein d'une équipe de

Posté le 15 avril 2024