La Luxury Hotelschool prépare sa rentrée 2020 en toute sécurité au 69 boulevard Haussmann à Paris

Paris (75)

Publié le 16 juillet 2020 à 08:37

Pour la rentrée d’octobre 2020, la Luxury Hotelschool Paris sera en mesure d’accueillir en toute sécurité l’ensemble de ses étudiants, dans le plus strict respect des nouvelles normes de distanciation sociale, et de garantir le meilleur de son enseignement. Celle-ci s’effectuera en partie sur le nouveau Campus de 700 m², situé au 69 boulevard Haussmann, dans le 8e arrondissement de Paris.

La rentrée et les cours qui suivront se tiendront en différents lieux afin de multiplier les expériences et éviter les regroupements trop importants d’étudiants :

-           Sur le nouveau Campus, tout juste rénové, au 69 boulevard Haussmann à Paris

-           Dans le restaurant d’application, Le Charles, sur le Campus de Clichy

-           Dans les hôtels de luxe de la capitale

-           A distance via le dispositif renforcé d’e-learning

Avec un nombre réduit de 20 étudiants par classe, la Luxury Hotelschool Paris propose un enseignement personnalisé et une expérience académique et humaine uniques en école de management hôtelier. C’est dans ces conditions optimales que les étudiants suivent leur cursus de Bachelor et Master, avec un accompagnement attentif et interactif de la part de professeurs très disponibles.

Lors de cette rentrée 2020, les travaux dirigés et les travaux pratiques se tiendront en groupes encore plus réduits avec 10 étudiants maximum afin de respecter les normes de distanciation sociale. Un dispositif là encore très favorable au meilleur des apprentissages.

Un e-learning renforcé

Toujours dans l’optique d’enseigner à la fois de manière pragmatique et en toute sécurité, 30% de cours se tiendront, dès octobre, à distance sur Zoom. Une méthode qui pourra être généralisée temporairement à 100% si nécessaire.

Les cours en ligne font partie de la culture de la Luxury Hotelschool Paris qui inclut notamment, dans son Bachelor, un certificat de management hôtelier en collaboration avec eCornell, enseigné entièrement en ligne sur Canvas by Instructure. En Bachelor comme en Master, les contenus sont délivrés sur Moodle, une plateforme d'apprentissage en ligne partagée avec l’université London South Bank qui valide les deux grades universitaires anglais.

Une adresse prestigieuse

Le 69 boulevard Haussmann, dans le 8e arrondissement de Paris, est une adresse prestigieuse, en phase avec l’image et l’exigence de la Luxury Hotelschool qui forme depuis près de 30 ans les managers de l’hôtellerie de luxe du monde entier. A proximité de la majorité des palaces de la capitale, ce nouveau campus est notamment un point d’ancrage idéal pour le programme Luxury Experience, au cours duquel les étudiants sont invités dans les plus beaux hôtels afin de vivre l’expérience du luxe.

Ce nouveau Campus parisien est organisé autour d’un jardin intérieur baigné de lumière. Avec un ratio supérieur à 6m² par étudiants, bien au-delà des standards internationaux, les locaux offrent de vastes espaces de cours et de détente dont un salon de 100 m² où sont servis notamment le petit-déjeuner et le déjeuner. Les étudiants disposent d’une entrée indépendante au 44 rue des Mathurins, un emplacement desservi par huit lignes de métro.

#DistanciationSociale# rentrée Luxury Hotel School

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - PARIS 08

Maison François 1er Recrute ! Située au cœur du célèbre triangle d'or du 8ème arrondissement de Paris, cette nouvelle Brasserie de quartier aux humbles prétentions, mais aux grandes attentions, prépare son ouverture. Sa structure étant restreinte (26cv en intérieur + 16 en extérieur), nos nouve

Posté le 23 mai 2024

Chef de rang H/F

21 - BEAUNE

Le Belena (Beaune) recherche pour compléter son équipe chef de rang, serveur pour la saison, 2 jours de repos consécutifs. horaires de coupure.

Posté le 23 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

31 - TOULOUSE

Groupe de restauration indépendant, recherche Second de Cuisine, Un CDD d'une durée minimum de 6 mois ou un CDI sont proposés. Répartition horaire basée sur 3 continues 2 coupures, salaire en fonction de l'expérience. Gestionnaire et manager, à vos candidatures: recrutement.tourdetable@gmail.com

Posté le 23 mai 2024