La consommation debout reste interdite en intérieur : le GNI écrit à Alain Griset

Publié le 05 juillet 2021 à 19:08

Si les jauges en intérieur ont pris fin ce 30 juin (saut pour le département des Landes où circule fortement le variant Delta), le Gouvernement a décidé de maintenir l’interdiction de consommer debout en intérieur sur l’ensemble du territoire. Dans un courrier adressé à Alain Griset, ministre délégué aux TPE et PME, et signé par Didier Chenet, président du GNI, l'organisation professionnelle réclame la levée de cette interdiction ou la mise en place d’un accompagnement adaptés. L’organisation professionnelle rappelle notamment que certains bar ou les traiteurs organisateurs de réception se retrouvent ainsi à ne pas pouvoir honorer leurs engagements pris dans les perspectives de réouverture annoncées préalablement.

Lire dans SOS Experts Covid-19

#déconfinement# consommation #consommationdebout# #alaingriset# Didier Chenet



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Directeur de restaurant H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Directeur F&B au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

98 - BORA BORA

Nous recherchons notre prochain.e Chef.fe Executif au sein du St. Regis Bora Bora Resort! En rejoignant le paradis, nous vous offrons un package attractif et de nombreux avantages! N'attendez plus!

Posté le 27 février 2024

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 02

Restaurant de plats régionaux et spécialités provençales cherche CHEF DE CUISINE rigoureux et passionné, capable de créer une carte(calcul des ratios, marge et gestion des stocks), négocier auprès des fournisseurs, encadrer une équipe composée de commis et d'apprentis. 39h/semaine.

Posté le 26 février 2024