L'info de la semaine en bref

L'amélioration de l'activité touristique en France se poursuit en France — La Pyramide fête ses 200 ans — Plus de 4 000 festivaliers pour le premier Omnivore Nord... Retrouvez les informations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.

Publié le 14 octobre 2022 à 13:16
L'actu de la semaine en bref
  • L'amélioration de l'activité touristique en France se poursuit en France
    Atout France, qui vient de publier sa note de conjoncture pour le mois d'avril, constate la bonne résilience du marché français par rapport aux autres marchés européens, grâce notamment à la présence de la clientèle domestique.

  • La Pyramide fête ses 200 ans
    À la tête de l'établissement depuis 1989, la famille Henriroux célèbre cette année en grande pompe le bicentenaire de la création de ce lieu emblématique de la gastronomie française.

  • Plus de 4 000 festivaliers pour le premier Omnivore Nord
    Omnivore Nord, la première étape régionale de Sirha Omnivore, a posé ses valises au Palais des Congrès du Touquet du 30 avril au 2 mai 2022. Un véritable succès pour cette première édition qui a réuni 4 224 festivaliers.

L'article qui intéresse
Blogs des experts : la sélection de la semaine

Travailler un jour de repos : les heures doivent-elles être majorées ?  Réponse sur SOS Experts Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)

Facebook

Le repas du dimanche au restaurant a-t-il encore un avenir ?, sur Facebook

Twitter

Accor lance une collection all-inclusive, sur Twitter

Instagram

Dimitri Droisneau, nouveau 3 étoiles Michelin, sur Instagram

Linkedin

Côme de Chérisey nommé administrateur associé de Depur Expériences, sur Linkedin

#récap# RécapInfo



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

Le Patio Opéra, restaurant semi-gastro festif et de qualité, membre du Collège Culinaire de France, recherche : - Chef de partie cuisine Références vérifiables indispensables. Salaire motivant Écrire au Chef : andrea@lepatio-opera.com NE PAS TELEPHONER

Posté le 23 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NANTERRE

LES EMPOTES - Traiteur gastronomique en Île de France Poste - SECOND DE CUISINE (H/F) - équipe jeune 7-8 personnes. Restauration innovante et gastronomique - dans l'air du temps! Sans coupure (8h-16h) / 39h semaine - Lundi au vendredi Salaire 2600-2800€ brut selon profil. Candidatez à paul@les

Posté le 23 février 2024

Cuisinier H/F

58 - MOUX EN MORVAN

Restaurant Beau-Site en plein cœur du Morvan, recrute CUISINIER H/F. Possibilité de logement. Salaire motivant selon profil. Contrat CDD 39h, 2 jrs de congés/sem. Fermé mardi. Horaire à définir lors de l'entretien. Cuisine traditionnelle faite maison. Ambiance familiale. 03.86.76.11.75. beausite.mo

Modifié le 23 février 2024