L'hôtel Atrium de Valence vendu par Christie&Co

Valence (26)

Publié le 16 mars 2023 à 13:17

L’hôtel Atrium de Valence (Drôme) a été vendu par le bureau Christie&Co de Lyon pour le compte d’Extendam et Schroders à Emmanuel Santiago, investisseur déjà propriétaire de cinq autres établissements situés entre Cannes et Carcassonne.

Situé en centre-ville, à proximité du parc des expositions, cet hôtel-bureau de catégorie 4 étoiles dispose de 56 chambres, d’une salle de fitness, d’un espace sauna, de deux salles de réunion et d’un parking extérieur et intérieur, sur une superficie de 2 500 m2. Construit en 1993, il a été entièrement rénové en 2013.

 

ChristieCo

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 20

Le Café La Chope, situé 69 Place de la Réunion, 75020 Paris, recrute en CDI ou CDD>6 mois pour Chef de Rang h/f, barman h/f et responsable de salle h/f pour le service du soir uniquement. Entre 100 et 200 places assises selon la saison, bar d'envoi en été et brasserie traditionnelle. Équipe jeune

Posté le 18 juin 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Suisse

Restaurant touristique au bord d'un lac de montagne et au pied des remontées mécaniques. Recherche h/f pour compléter son équipe pour la saison estival: - Chef de partie, connaissance de l'allemand est un avantage. Nous sommes un restaurant de montagne avec des services de midi très stressant

Modifié le 18 juin 2024

Chef de partie H/F

Etats-Unis

Restaurant Français situé à Kansas City, MO, au coeur du quartier vibrant de Westport. Nous proposons une cuisine bistronomique, en accordance avec les saisons et produits locaux. Contactez-nous: romain.monnoyeur@westportcafe.com Service du dinner Mercredi-Dimanche, brunch dimanche midi.

Posté le 18 juin 2024