“Don’t be a Guest, be a Guest Star”. La nouvelle campagne de marque du programme ALL de Accor, incarnée par Kylian Mbappé, met l'accent sur les attentions singulières qu'elle porte à ses clients pour vivre une expérience "véritablement exceptionnelle tout au long du voyage", détaille Alix Boulnois, directrice générale commercial, Digital & Tech, Accor. Pour la marque, "le summum de l’hospitalité consiste à être reçu comme une star mondiale n’importe où dans le monde". Alix Boulnois explique que “ALL Accor est bien plus qu’une simple plateforme de réservation : c’est un véritable catalyseur d’expériences, porté par un programme de fidélité ambitieux qui transforme chaque séjour en moment mémorable. Avec plus de 100 millions de membres, ce programme ne cesse de s’imposer comme l’un des plus engageants au monde, preuve de sa capacité à fidéliser et inspirer. ”
Avec sa nouvelle campagne imaginée par l’agence Ogilvy “Don’t be a Guest, be a Guest Star”, portée par un ton léger et complice, la campagne met en scène Kylian Mbappé arrivant dans un hôtel en même temps que d’autres clients. Très vite, le personnel est confronté à un dilemme : qui accueillir en premier ? Une situation qui révèle rapidement l’essence de la campagne. Avec ALL Accor, chaque client compte. Star internationale ou voyageur anonyme, tous bénéficient de la même considération, avec un service qui s’adapte aux envies et besoins de chacun. À travers les enseignes Sofitel, Fairmont, Rixos, ibis ou encore Novotel, la campagne illustre une hospitalité pensée dans les moindres détails : préserver l’intimité des clients, organiser une sortie privée en bateau, leur offrir un moment de détente au spa ou un accès exclusif aux coulisses des cuisines... chaque expérience est pensée pour répondre à leurs désirs les plus spécifiques.
“Ce que j’aime avec cette campagne, c’est qu’elle dit quelque chose de simple : chacun mérite de se sentir spécial. Nous méritons tous de vivre des moments uniques, peu importe qui nous sommes ou d’où nous venons. Ma relation avec ALL Accor, ce n’est pas juste un partenariat. C’est une histoire qui dure, parce qu’on partage la même vision des choses : l’exigence, le respect, et l’envie de bien faire", exlique le célèbre joueur de football, Kylian Mbappé.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :