Jean Imbert crée des menus en fonction du film projeté

Paris (75) 5 films cultes / 5 menus thématiques, c'est ce qu'a imaginé Jean Imbert pour animer la Cour Jardin, l'un des cinq restaurants de l'Hôtel Plaza Athénée.

Publié le 15 juin 2022 à 13:20

En collaboration avec le groupe cinématographique MK2, le restaurant la Cour Jardin se transforme, le temps d’une semaine, du 27 juin au 1er juillet, en cinéma en plein air, grâce à un écran de plus de 5 mètres de long et à des casques connectés. « J’adore l’idée que les gens puissent vivre une expérience immersive et manger des plats en relation avec le film qu’ils sont en train de regarder », dit Jean Imbert qui n’a pas manqué d’inspiration. La cuisine de la Riviera sera mise à l’honneur pour la diffusion de La Main au collet de Hitchcock, les classiques de la gastronomie française pour le film d’animation Ratatouille, des recettes à base de poissons pour Les Dents de la mer ou encore des accords mets et spiritueux pour s’imaginer en James Bond dans Goldfinger. Ces menus, à la fois insolites et inédits, seront servis au rythme des films, et ponctués de surprises. Une première opération baptisée : Plaza Cinéma Club by Jean Imbert.

#restaurant# Jean Imbert Plaza Athenee #paris#

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

13 - MARSEILLE 02

Restaurant de plats régionaux et spécialités provençales cherche CHEF DE CUISINE rigoureux et passionné, capable de créer une carte(calcul des ratios, marge et gestion des stocks), négocier auprès des fournisseurs, encadrer une équipe composée de commis et d'apprentis. 39h/semaine.

Posté le 26 février 2024

Directeur bar-brasserie H/F

75 - PARIS 09

Responsable opérationnel (H,F) du soir, poste à pouvoir à partir du 01 mars. Horaire du soir de 17H à la fermeture, du lundi au vendredi repos samedi et dimanche. Brasserie dans le 9ème en face de la salle des ventes aux enchères de Drouot. lacavedrouot@icloud.com

Posté le 26 février 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - BOURG LA REINE

La nouvelle brasserie GROVE à Bourg La Reine (92340) recherche 1 second de cuisine H/F pour épauler et seconder le cheffe. planning continu et sans coupure. 2 jours de repos consécutifs. Les CV déposés directement à la brasserie seront priorisés.

Posté le 26 février 2024