Hôtellerie : Clovis mise sur la clientèle locale

Publié le 11 juin 2018 à 18:17

Avec ses 2,2 millions d'habitants, Paris représente un vivier de clients potentiels. Un filon méconnu des hôteliers de la ville Lumière, que Clovis a décidé d'exploiter. La plateforme de réservation, lancée en avril dernier, permet à un public local d'accéder aux services d'hôtels haut de gamme, sans devoir y prendre une chambre. Au programme : l'accès à la piscine ou à l'espace bien-être, des dégustations de vins, un package yoga et brunch végétarien… "C'est un relais de croissance qui permet de contrebalancer les fluctuations liées à l'hébergement", estiment les deux fondateurs, Olivier Tian et Mehdi Sijelmassi.

Près de 20 établissements parisiens (dont Le Fouquet's, La Réserve, le Lancaster…) sont déjà référencés sur le site. Dès 2019, Clovis devrait déployer ses services soit en province, soit dans les principales capitales européennes.


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