Le mercredi, souvent désigné comme "le jour des enfants", Hippopotamus (Groupe Bertrand) innove avec une offre spéciale : “Yapa école, ya Hippo”. Dès le 2 octobre et de façon permanente, le menu enfant sera proposé à 4,90€ tous les mercredis (midi et soir) contre 8,90€ habituellement. L’offre “Yapa école, ya Hippo” est limitée à 2 menus enfants à 4,90€ pour l’achat d’un plat adulte, hors entrées et desserts. Le menu enfant est composé d’un plat, d’un accompagnement, d’un dessert et d’une boisson : steak haché de bœuf 100% français, poulet ou poisson, avec pommes de terre au four ou haricots verts. Et pour finir sur une note sucrée, les enfants pourront choisir entre une mousse au chocolat, une glace à l’eau ou la brochette de bonbons. Chaque menu est accompagné d’une pochette surprise comprenant un cahier de jeux et de coloriages.
Pour faire connaître ce rendez-vous hebdomadaire, Hippopotamus déploie un dispositif de communication sur trois semaines. Un jeu-concours en restaurant permet aux enfants de prendre les commandes pour toute la famille. Une fiche à compléter leur sera distribuée et ils seront invités à partager leurs créations culinaires sur les réseaux sociaux. La campagne bénéficiera également d’un large relais sur les réseaux sociaux, notamment grâce à des influenceurs ciblés. En parallèle, un plan média radio sera mis en place du 5 au 15 octobre, avec deux spots de 30 secondes diffusés sur des stations généralistes (RTL, RMC), musicales (Les Indés, Fun Radio, RTL2, RFM, Europe 2, Skyrock) et en audio digital (Deezer, Spotify).

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :