Hilton propose une suite végane, une première mondiale

Royaume-Uni Dans l'une de ses suites, l'hôtel Hilton Bankside de Londres exclut les produits issus des animaux, de leur élevage, ou qui auraient été testés sur eux.

Publié le 11 avril 2019 à 16:27

 

Le véganisme ne se limite pas à un régime alimentaire. Au-delà de l’assiette, ce mode de vie veut s’affranchir de toute exploitation animale, excluant ainsi les produits issus des animaux, de leur élevage, mais aussi ceux testés sur eux. Dans l’une de ses suites, l’établissement londonien Hilton Bankside a adopté cet état d’esprit. La tête de lit brodée, les assises et la carte d’accès sont fabriquées en Piñatex, un cuir naturel obtenu à partir de fibres de cellulose de feuilles d’ananas. Certaines parties du sol sont en fibres de bambou, les rideaux en fibres de soja, et les tapis en coton bio.

Les moindres détails ont été étudiés à la loupe du véganisme. Les clients peuvent choisir leur oreiller selon sa composition : sarrasin, kapok naturel, millet, polyester recyclé ou fibres de bambou. Pour les produits de toilette, l’enseigne a opté pour la gamme spécifique Prija Ginseng. Les bonnets de douche et les kits de manucure sont réalisés à partir d’emballages recyclés. Le minibar offre une sélection de snacks végétaliens et locaux, tandis que le room service a revu sa carte. Quant aux produits d’entretien, ils sont tous naturels, non-toxiques et non testés sur des animaux.

 

Hilton #Londres# vegan


Photo

Publié par Violaine BRISSART



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

42 - LA CHAPELLE VILLARS

Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous sommes à la recherche d'un chef de partie pour notre restaurant bistronomique. Travailler dans une bonne ambiance, où la passion culinaire rencontre l'esprit d'équipe. Profil Recherché : Expérience en cuisine bistronomique Créativité culinaire et maîtri

Posté le 03 mars 2024

Chef de rang H/F

83 - ST TROPEZ

Restaurant MARCELLINO, port de Saint-Tropez SAISON 2024 Nous cherchons serveurs, serveuses expérimentés polyvalents salle et bar pour compléter notre équipe de salle. Saison longue: début des contrats, février, avril, mai, juin... jusqu'à septembre, octobre, novembre. Différents postes à pourv

Posté le 02 mars 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

10 - LOCHES SUR OURCE

à la recherche d'un(e) serveur(se) en restaurant, cuisinier(e) , chef de partie, second de cuisine, femme de chambre pour la saison. le poste est logé , salaire intéressant. expérience exigé ou débutant pour certains postes. n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations .

Posté le 02 mars 2024