GetWelcom améliore le séjour des clients avec un livret d'accueil digital

Publié le 05 juillet 2022 à 13:39

[Communiqué] GetWelcom propose une plateforme pour digitaliser le livret d’accueil et simplifier le parcours des clients avant et pendant leur séjour. Les clients disposent alors d’un espace personnalisé où ils peuvent s’informer, réserver facilement les prestations et découvrir les partenaires locaux. Les hôteliers peuvent modifier les informations affichées quand ils le souhaitent. Accessible par email ou QR code, le livret d’accueil GetWelcom ne nécessite aucun téléchargement pour les clients : une mise en place rapide en moins de 48 h. La tarification est adaptée à l’hébergement.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

17 - ROYAN

Restaurant 'Le Chay' à Royan(17), situé sur la Plage du Chay, Restaurant d'une capacité de 130 Couverts- 2 Terrasses vue mer, Cuisine Fine & Elégante à base de Produits Frais- Spécialités Poissons & Crustacés. Recherchons, H/F: 1 Chef de Partie CDD Mai à Octobre . Vous maîtrisez les différents pos

Posté le 02 mai 2025

Chef de partie H/F

64 - BIARRITZ

Le restaurant LE BLUE CARGO à Bidart recherche des chefs de partie H/F pour compléter sa brigade. Les postes débutent à partir de Mi Juin . Nous recherchons des profils avec expérience confirmée, habitués à des services à gros débit. Carte traditionnelle. Poste nourri et logé. Rythme de t

Posté le 02 mai 2025

Serveur H/F

75 - PARIS 07

Jolie brasserie 75007, clientèle quartier et touristique, recherche SERVEUR (H/F), souriant, dynamique, pour intégrer équipe sympathique. Expérience plateau +, anglais +. Poste tournant sans coupure, 2jrs repos consécutifs. 12€ net/h + % caisse journalière + beaux pourboires personnels. A très vite

Posté le 02 mai 2025