[Communiqué] Lancée depuis un peu plus de deux ans, la plateforme d’accueil GetWelcom équipe aujourd’hui plus de 300 hôtels. Elle permet d’une part de remplacer le livret d’accueil (room directory) papier et les téléphones en chambre, ainsi que la prise de commandes en Food & Beverage, et d’autre part d’améliorer la fidélisation et l’e-réputation de l’hôtel. Concrètement, une interface est accessible par les clients grâce à un lien envoyé par e-mail avant le séjour, et un QR code présent dans la chambre pendant le séjour. Celle-ci comporte les informations de l’établissement (horaires…), les services à disposition et la possibilité de les réserver, transmet les recommandations de l’hôtel (restaurants, événements, musées…) mais aussi de téléphoner gratuitement à la réception de l’hôtel depuis sa chambre, en utilisant son propre téléphone. Cet outil de communication facilite donc l’accueil des clients et permet à l’hôtelier d’automatiser l’envoi d’e-mails avant, pendant et après le séjour. Il est donc assuré que son client disposera bien de toutes les informations nécessaires. L’hôtelier peut les mettre à jour directement, en toute autonomie. GetWelcom équipe des hôtels indépendants et de chaines principalement 3 et 4 étoiles, dans toute la France.

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :