European Waterways : "Polyvalence, flexibilité et autonomie sont indispensables"

La société, qui dispose d'une flotte de 17 bateaux pour des croisières sur canaux, recherche des chefs de cuisine et des hôtes(sses), explique James Bairstow, directeur d'exploitation de European Waterways.

Publié le 20 janvier 2020 à 12:24

L’Hôtellerie Restauration : Pouvez-vous nous présenter European Waterways ?

James Bairstow : European Waterways est une société de tourisme fluvial haut de gamme qui propose des croisières sur canaux, et parfois rivières, à travers neuf pays d’Europe. Créée en 1974, l’entreprise est aujourd’hui la plus ancienne et importante société de péniches-hôtels en Europe. Notre flotte est composée de 17 unités, dont 8 nous appartiennent.

 

Que proposez-vous à vos clients ?

Nous proposons des séjours uniques de sept jours et six nuits, afin de découvrir les trésors culturels et gastronomiques de chaque région. Nos bateaux peuvent accueillir de 8 à 12 passagers. Un équipage de 4 à 6 personnes est présent sur chacune de nos unités. Il est composé au minimum d’un(e) pilote/capitaine, un(e) guide touristique, un(e) hôte(sse) et un(e) chef de cuisine.

 

Quels sont les postes à pourvoir pour la saison 2020 ?

De mi-mars à fin octobre, nous recherchons des candidats motivés, sérieux et dynamiques pour compléter nos équipages. Nous avons plusieurs postes à pourvoir de chef de cuisine et d’hôte(sse), sur différentes structures basées en France et en Écosse principalement.

 

Quelles qualités posséder pour travailler chez vous ?

Un bon savoir-être, savoir travailler dans le respect de chacun et posséder l’esprit d’équipe. Polyvalence, flexibilité et autonomie sont des traits de caractères indispensables afin de répondre aux exigences de notre clientèle. Celle-ci étant principalement anglophone, il est nécessaire d’être bilingue anglais.

 

Quelles sont les avantages à travailler chez European Waterways ?

Nous sommes à l’écoute de nos salariés. Nous nous efforçons de proposer des salaires attractifs, révisés saison après saison. Nos employés bénéficient également d’avantages en nature - nourriture et logement - et d’une prime de fin de saison. Ils peuvent par ailleurs évoluer au sein de notre flotte, acquérir plus de responsabilités et/ou se reconvertir dans un autre poste, en fonction de leurs souhaits d’évolution personnels. Le bien-être de nos équipiers est un aspect primordial de notre structure. Nous nous efforçons d’y contribuer, en leur apportant notre support au quotidien.

LHREmploi #EuropeanWaterways# #JamesBairstow#


Photo

Publié par Mylène SACKSICK



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

78 - CRESPIERES

MORETTI Aperitivo & Resto recherche de nouveaux profils en SALLE pour renforcer les équipes de notre restaurant situé à CRESPIERES, 78 121 -- WEEK END DE REPOS TOURNANTS / PRIME VACANCES ATTENTION PAS DE TRANSPORTS EN COMMUN A CRESPIERES Postes à pourvoir : RESPONSABLE DE SALLE (H/F) -- CHEF(E

Posté le 23 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

78 - CRESPIERES

LE MORETTI APERITIVO & RESTO recherche SECOND DE CUISINE h/f -- CHEF DE PARTIE h/f -- PIZZAÏOLO h/f -- CUISINIER h/f -- COMMIS DE CUISINE pour renforcer les équipes de son Etablissement de Crespières, 78121 Environnement de travail: •Bien-être au travail: souplesse dans l'aménagement du temps

Posté le 23 avril 2024

Cuisinier H/F

33 - LEGE CAP FERRET

CAP-FERRET 33950 (bord de mer) PIZZERIA/ BRASSERIE. rech. UN CUISINIER/ UN SECOND DE CUISINE H/F pas sérieux s'abstenir. Poste CDI, logé (chambre independante), cuisine rapide et de qualite, travailler dans la joie et la bonne humeur, trois personnes en cuisine. richard.pando@orange.fr 06.08.85.46.9

Posté le 23 avril 2024