Continuité des travaux pratiques en présentiel à la Luxury Hotelschool Paris

Paris (75)

Publié le 20 novembre 2020 à 11:04

En accord avec la dérogation délivrée par le Rectorat de Versailles, la continuité des travaux pratiques est assurée à la Luxury Hotelschool Paris. Malgré le confinement, les étudiants de première année peuvent ainsi poursuivre en présentiel leurs six semaines de formation au restaurant gastronomique traditionnel ‘Le Charles’, dans le cadre du programme commun avec le groupe EHL (Lausanne). Et comme depuis la rentrée, début octobre, ces travaux pratiques se déroulent dans le plus strict respect du protocole sanitaire.

Par ailleurs, dès vendredi matin, la Luxury Hotelschool a été en mesure de transférer plus de 90% de ses cours sur Zoom. Seules quelques activités ont dû être reportées, à l’image du programme "Une Nuit au Palace" et des voyages d’études qui devront attendre les beaux jours l’année prochaine.

La direction et les professeurs de l'école maintiennent également un contact quotidien avec les étudiants sur WhatsApp, en complément des cours à distance. Une cellule de soutien a enfin été mise en place pour les étudiants qui se sentiraient isolés pendant cette période.

Luxury Hotel School #Confinement#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 04

Nous recherchons des serveur(se)s expérimenté(e)s pour rejoindre notre équipe chez Les Foodies, au cœur du Marais! Au moins 1 an d'expérience en restauration et un bon niveau d'anglais et de français requis. Salaire selon profil et expérience (11 à 16 €/h). Envoyez vos CV ici: les_foodies@yahoo.

Posté le 27 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

05 - CROTS

L'hôtel Restaurant Spa Les Bartavelles, un cadre idylique entre lacs et montagnes , une équipe fiable et sérieuse, cherche, H/F un second de cuisine communiquant, motivé, et créatif, travaillant exclusivement les produits frais et de saisons ( carte à l' ardoise ), Chef de partie , et chef de parti

Posté le 27 mai 2024

Responsable de salle H/F

78 - LE PORT MARLY

Restaurant L'EPICURIEN à Le Port Marly RECHERCHE Responsable de salle H/F. Maitre d'hôtel H/F. Chef de rang H/F. POSTE EN COUPURE. CDI. CV par mail faivrechristophe@orange.fr

Posté le 27 mai 2024