Comment contrôler le pass sanitaire des clients

Si le pass sanitaire ne sera pas obligatoire avant le 9 août pour les clients dans les cafés, bars, restaurant, il convient pour les professionnels de se préparer et notamment de télécharger l'application TousAntiCovidVerif sur leur téléphone pour procéder au contrôle du pass sanitaire numérique de leurs clients. N'attendez pas le dernier moment pour télécharger l'application sur votre téléphone portable.

Publié le 28 juillet 2021 à 18:55

Retrouvez l’intégralité de l’article : https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/covid-19-aides-reglementation/comment-controler-le-pass-sanitaire-des-clients.htm sur SOS Experts Covid -19 : principales aides aux CHR et mesures à respecter.


Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo
Didier Bretonniere

jeudi 29 juillet 2021

Bonjour, y a t'il un nombre de clients à respecter pour demande le pass ? J'ai 50 places assises je suis obligé de le demander ? Merci
Photo
Thierry XICLUNA

jeudi 29 juillet 2021

Bonjour, les jauges de 50 clients ne nous concernent pas (seulement pour les musés, cinéma...). Pour nous le pas s'applique dès le 1er client.
Photo
Pascale CARBILLET

jeudi 29 juillet 2021

Je confirme la réponse de Thierry. En fait quand le pass sanitaire sera étendu à compter du 9 juillet aux activités de restauration et de débit de boissons, il sera obligatoirement pour tous ces établissements quelque soit la capacité d'accueil.
Photo
Didier Bretonniere

jeudi 29 juillet 2021

Un salarié qui ne veux pas se vacciner peut présenter un test jusqu'à qu'elle date ? Merci
Photo
Pascale CARBILLET

jeudi 29 juillet 2021

Jusqu'à la fin de l'obligation du pass sanitaire, soit au 21 novembre pour l'instant en sachant qu'il est quasi sur qu'il sera étendu jusqu'au 31 décembre 2021. Pour avec un test, il doit le refaire tous les deux jours, ensachant que celui-ci va être rendu payant.
Photo
Didier Bretonniere

jeudi 29 juillet 2021

Si le test est fait le lundi il est valable jusqu'au mercredi et en représenter un le jeudi ou il doit en représenter un le mercredi ?
Photo
Franck Caramel

jeudi 29 juillet 2021

bonjour, je n'ai pas de smartphone, quelle est la solution?
merci
Photo
Daniel Salmon

vendredi 30 juillet 2021

L’état, dans son extrême bienveillance, va en fournir un…peut-être. Peut-être pas…
Photo
michel DUFOUR

jeudi 5 août 2021

et toujours pas de reponse!! moi non plus je n ai pas de smartphone c est pour quand la reponse???
Photo
Pascale CARBILLET

vendredi 6 août 2021

En réponse à Franck et Michel : Il faut scanner le QR code via l'appareil photo d'un smartphone ou d'une tablette avec ou sans l'aide d'une application de lecture selon le système d'exploitation du terminal (iOS d'Apple, Android de Google) pour lire le QR code et accéder à ses informations.
Si vous n'avez aucun de ces éléments, la seule solution est d'en acheter un.
Photo
michel DUFOUR

vendredi 6 août 2021

et en visuel ??
Photo
Pascale CARBILLET

vendredi 6 août 2021

Non la vérification doit se faire exclusivement avec l'application TousAntiCovidVerif.
Photo
Pascale CARBILLET

vendredi 6 août 2021

En réponse à Didier, il doit refaire un test mercredi.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

04 - MOUSTIERS STE MARIE

Café Marguerite, Bar - Tapas - Cocktails. Établissement à forte capacité situé à Moustiers Ste Marie, recherche serveur h/f à compter du 29 mars jusqu'au 30 septembre. > CDD saisonnier > 1 jour de repos / semaine > Poste logé > Salaire selon expérience Produits bio & locaux, petite équipe.

Posté le 29 février 2024

Chef de cuisine H/F

92 - NANTERRE

Restaurant italien festif ZILLY à Nanterre jusqu'à 600 couverts les WE. Les missions consisteront : Manager une équipe de 10 personnes Création de nouvelles cartes Respect des normes hygiènes Gestion des fournisseurs Gestion des coûts en cuisine Salaire entre 3000 et 4000 euros net selon

Posté le 29 février 2024

Cuisinier H/F

38 - VILLARD DE LANS

Le restaurant Le Ranch situé au coeur du village/station de Villard de Lans (38) recrute, H/F: Un cuisinier Un commis de cuisine Un commis pizzaiolo Un plongeur CDD saisonnier possibilité CDI contrat 39H/semaine heures sup rémunéré 2 jours de repos hebdomadaire Possibilité de logement Mut

Posté le 29 février 2024