Burger King France : Jocelyn Olive prêt à passer derrière les fourneaux !

Publié le 05 mai 2015 à 17:28
Burger King n'en finit plus de surprendre avec ses opérations pour le moins originales. Avec l'agence Buzzman, ils viennent de lancer Beat the king. Si le 31 mai 2015 il y a plus de 200 000 fans sur la page Facebook de la marque, le directeur général Jocelyn Olive passera en cuisine pendant une semaine pour préparer les Whopper® ! "Et si pour 200 000 fans sur notre page, nous sommes prêts à faire ça, imaginez un peu ce que nous pourrions faire pour 300 000, 400 000, 500 000,...", indique Burger King. Un dispositif peu cher et efficace… pour augmenter le nombre de fans sur les réseaux sociaux. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

92 - MONTROUGE

📢 Nous recrutons un cuisinier (H/F) motivé, titulaire d'un CAP cuisine minimum. Rejoignez une équipe dynamique dans un établissement de qualité. CDI à temps plein. Salaire en fonction de l'expérience

Posté le 04 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

83 - LA SEYNE SUR MER

Rech h/f SECOND DE CUISINE qualifié, avec expérience pour notre restaurant de plage de qualité. le poste est Logé en chambre individuelle, dans une maison Véhicule souhaitable. Bonne humeur, efficacité. chris@theprod.com

Posté le 04 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 02

Le restaurant LE GRAND COLBERT PARIS 2ème recherche CHEF DE RANG (H/F) en CDI. - Bilingue anglais/français. Titulaire d'un diplôme en restauration préférable. - 5 jours de travail en 42h50 par semaine 2600 € brut. 2 jours de repos consécutifs. - Horaires comprenant une ou plusieurs fermetures

Posté le 04 mai 2025