Barthélemy Bauters nommé directeur général de l'hôtel Capelongue

Bonnieux (84)

Publié le 16 mai 2023 à 15:15

Barthélemy Bauters a été nommé par le groupe Beaumier au poste de directeur général de l'hôtel Capelongue, à Bonnieux (Vaucluse).

Après des débuts en tant que directeur de bar au Sofitel Queenstown Hotel and Spa en Nouvelle-Zélande, Barthélemy Bauters poursuit sa carrière au sein du groupe Sofitel. Il fait un bref passage en Suisse, à Verbier, au sein du W, et repart en Asie, en Thaïlande et au Vietnam, pour finalement revenir en Europe. Arrivé en 2022 en tant que directeur général du Fitz Roy à Val Thorens, il rejoint aujourd’hui la Provence, à la veille de ses 40 ans, pour déployer son expertise au sein de Capelongue. “Beaumier est pour moi un groupe à renommée internationale, avec un sens aigu du service, de l’attention et de l’expérience sur mesure, afin de faire vivre des émotions et créer des souvenirs”, déclare Barthélemy Bauters.

 

#BarthélemyBauters# #Capelongue# #Beaumier# nomination



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

94 - VILLIERS SUR MARNE

recherche chef de partie avec experience, entrée/dessert. carte de saisons. repos samedi midi/dimanche/lundi. poste et salaire évolutifs 01 49 30 20 37 / filip.lesmignardises@gmail.com

Posté le 24 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 07

Belle brasserie du 7 arrondissement recherche chef de rang, service au plateau obligatoire, salaire au porte feuille, dynamique, ponctuel.

Posté le 24 mai 2024

Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F

75 - PARIS 08

Maison François 1er Recrute ! Située au cœur du célèbre triangle d'or du 8ème arrondissement de Paris, cette nouvelle Brasserie de quartier aux humbles prétentions, mais aux grandes attentions, prépare son ouverture. Sa structure étant restreinte (26cv en intérieur + 16 en extérieur), nos nouve

Posté le 23 mai 2024