Accor devient AccorHotels et ouvre sa plateforme de réservation aux indépendants

Publié le 03 juin 2015 à 12:51

Mercredi 3 juin, le groupe Accor s'est officiellement rebaptisé AccorHotels. Un changement de nom qui s'accompagne d'une nouvelle identité visuelle, avec un logo repensé qui intègre la nouvelle signature d'AccorHotels, "Feel welcome" ("Soyez les bienvenus").

Face aux OTA, le groupe a également annoncé transformer sa plateforme de réservation en ligne en l'ouvrant aux hôteliers indépendants dès la fin du mois de juin. Elle sera accessible en juillet pour les clients. Le groupe a indiqué que ces établissements "seront sélectionnés sur la base de critères hôteliers et en prenant en compte les avis des clients". AccorHotels veut ainsi tripler l'offre disponible sur cette plateforme pour, à terme, "atteindre plus de 10 000 hôtels dans 300 villes clés [dans le] monde".



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 18

Pour le bar brasserie 'Chez Ginette' à Montmartre, nous recrutons un-e serveur-se à temps partiel partiel (2 jours par semaine) le samedi et dimanche de manière régulière, de 9h à 17h. 12 euros nets de l'heure. Pourboires individuels Expérience en service de bar brasserie nécessaire (plateau)

Posté le 12 mai 2024

Chef de cuisine H/F

20 - CALVI

Recherche h/f: Chef de Cuisine, avec expérience de gestion et management. Cuisine soignée et savoureuse. Poste logé individuellement dans logement neuf. Possibilité de CDI. Envoyer cv à iledebeautecafe@gmail.com

Posté le 12 mai 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 18

Pour le bar brasserie 'Chez Ginette' à Montmartre Paris 18, nous recrutons deux postes de barman : 1 poste horaires de jour (7h30-16h30), deux jours de repos consécutifs le lundi et mardi. 1 poste du soir (16h-2h), deux jours de repos consécutifs le samedi et dimanche. 12 euros nets de l'he

Posté le 12 mai 2024