La deuxième édition du concours clients de l'hôtellerie et de la restauration se déroule du 2 juillet au 15 novembre 2012. Vértable label de qualité, il met en avant l'importance de la notation client permettant de définir les enjeux et attentes de demain suite aux réponses des questionnaires de satisfaction. Les personnes intéressées doivent s'inscrire sur le site www.concoursclients.com . Les hôtels et restaurants participants bénéficient d'une analyse précise de leur clientèle, de situer son établissement au niveau national et d'augmenter sa visibilité. Il est organisé en collaboration avec le salon Equip'Hotel, Qualitelis, Tempting Places et Deloitte in Extenso. Les prix seront dévoilés le 14 novembre lors du salon Equip'Hotel à Paris.
2e édition du concours clients de l'hôtellerie et de la restauration
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Femme/Valet de chambre
83 - Saint-Raphaël
REJOIGNEZ BEAUMIER … notre collectif se retrouve autour d'un trait commun. Celui de prendre plaisir à faire plaisir… Vous rejoindrez des équipes passionnées et collaborerez avec des hommes et des femmes qui incarnent les valeurs de service, de partage et d’hospitalité. Femme / Valet de chambre des
Pizzaïolo H/F
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se
Commis de salle / Runner H/F
75 - Paris
Venez participer à l'aventure de FAUCHON L'HÔTEL PARIS ! FAUCHON L’HÔTEL PARIS*****, membre de "The Leading Hotels Of The World", situé sur la mythique Place de la Madeleine, est composé de 33 chambres et 21 suites, d’un restaurant « Le Grand Café Fauchon » d'une capacité de 120 places et d'un Beau