21ème Forum Mondial de l'AMFORHT à Montréal

Montréal (Canada)

Publié le 16 octobre 2017 à 22:21
Pour la première fois dans l'histoire de l'AMFORHT, le 21e Forum Mondial est organisé en commun avec le Congrès annuel d'une association d'hôteliers nationale.

L'expérience client au coeur des rencontres à Montréal

L'Association Hôtellerie Québec (AHQ) accueillera plus de 150 hôteliers et 300 participants du monde entier, à Montréal-Québec-Canada, pour un congrès conjoint ! Cette année sera également l'occasion de célébrer le 150e anniversaire du Canada. Ce forum international vise à offrir aux participants un lieu d'échange, de réflexion et de partage des connaissances pour soutenir l'industrie hôtelière et touristique.

L'événement accueillera à la fois les propriétaires, gestionnaires d'établissement hôtelier, écoles hôtelières et touristiques internationales ainsi que des intervenants de l'industrie touristique, et même des étudiants. Un événement de rencontres et réseautage incontournable pour ceux qui s'intéressent au marché canadien.

Les participants pourront non seulement prendre part à des conférences et ateliers construits autour de la thématique de l'expérience client, avec des experts internationaux reconnus ; mais aussi rencontrer de nouveaux membres, partenaires et créer de nouveaux projets.

Lieu : Hôtel Intercontinental - Montréal

Date : du 26 au 29 novembre 2017

Thématique: "Expérience client : stratégie gagnante"

Renseignement et inscription :

Contacts : Hélène VERDET + 33 (0) 7 61 05 74 65


 



Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

13 - LE PUY STE REPARADE

L'Auberge La Coste, nouvel hôtel du domaine viticole de Chateau La Coste (13610) recrute sa brigade de cuisine. Le restaurant d'une capacité de 80 couverts situé au cœur du domaine avec sa terrasse surplombant les vignes propose une carte de produits de saison et de région. Le bar niché au sein de l

Posté le 23 juin 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

13 - PARADOU

SOUS-CHEF / CHEF DE PARTIE EXPERIMENTE (H/F) Vous souhaitez contribuer aux fondations de nouveaux projets gastronomiques ambitieux ? Rejoignez-nous pour faire partie de l'équipe qui emmènera bec à l'étape suivante. Nous vous proposons de discuter de votre plan de carrière pour trouver la meille

Posté le 23 juin 2025

Pâtissier H/F

13 - PARADOU

CHEF DE PARTIE PÂTISSERIE (H/F) Vous souhaitez contribuer aux fondations de nouveaux projets gastronomiques ambitieux ? Rejoignez-nous pour faire partie de l'équipe qui emmènera bec à l'étape suivante. Nous vous proposons de discuter de votre plan de carrière pour trouver la meilleure collabora

Posté le 23 juin 2025