10 nouveaux membres pour les Grandes Tables du Monde

Paris (75) L'association présidée par David Sinapian a convié lundi ses membres dans les salons du Shangri-La Paris pour assister au lancement du nouveau guide 2023 et à la présentation des maisons qui rejoignent les Grandes Tables du Monde.

Publié le 31 janvier 2023 à 11:28

« Les Grandes Tables du Monde sont le reflet d’une haute gastronomie qui bouge, réfléchit, se remet en question, qui cherche et souvent trouve l’équilibre entre tradition et modernité. On parle souvent de famille en évoquant les Grandes Tables du Monde. Ce mot, toujours pertinent en 2023, est l’ADN que recherche ceux qui veulent intégrer notre association. Tous unis autour des mêmes valeurs d’excellence. C’est une élite et un groupe qui par sa taille relativement petite permet des liens serrés entre tous les membres », a déclaré David Sinapian en préambule avant d’accueillir officiellement les nouveaux membres.

10 restaurants font leur entrée dans l’association. Pour la France : Fleur de Loire, à Blois, avec Christophe Hay, le restaurant David Toutain à Paris et le Château Lafaurie-Peyraguey et son chef Jérôme Schilling. Pour l’Europe : -Schanz Restaurant de Thomas Schanz à Piesport en Allemagne et le restaurant Tim Raue à Berlin par son chef éponyme ; Le restaurant Ralf Berendsen à La Butte aux Bois à Lanaken en Belgique et le restaurant Amelia signé par Paulo Airaudo à San Sebastian en Espagne. Pour l’Afrique : Sesamo de Massimiliano et Raffaele Alajmo à Marrakech. Pour finir, les Etats-Unis avec deux restaurants californiens : Single Thread à Healdsburg par Kyle et Katina Connaughton et Saison à San Francisco mené par Richard Lee.

#LGTDM# Gastronomie

 

 


Photo

Publié par Nadine LEMOINE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Plongeur - Aide cuisinier H/F

89 - VEZELAY

L'Hôtel de la Poste et du Lion d'Or**** situé à Vézelay en Bourgogne recherche pour son restaurant gastronomique (50 couverts) et son hôtel (38 chambres) (H/F) : Pâtissier, Plongeur Chef de rang, Barman(maid), Veilleur de nuit, Gouvernant(e), Femme ou valet de chambre. Dans un cadre

Posté le 21 février 2024

Equipier - Employé polyvalent H/F

75 - PARIS 06

Nous recherchons h/f un(e) employé (parlé et écrit bien en Français) avec l’expérience dans la restauration rapide moderne. Il ou elle s’occupera la fabrication des salades, desserts, soupes, sandwich wraps et participera à l’encaissement midi. Du lundi au Jeudi 24h par semaine. altinkaya@free.fr

Posté le 21 février 2024

Serveur H/F

92 - LA GARENNE COLOMBES

pour notre établissement à la garenne colombes, restaurant traditionnelle, nous recherchons serveuse ou serveur pour le service de 12h uniquement à 35 hebdomadaire sans coupure. merci d'envoyer votre CV ou de prendre contact directement au 0615227010 cordialement.

Posté le 21 février 2024