Actualités

www.lhotellerie-restauration.fr
 
de mars 2003
EN LIGNE

Nadine Lemoine
E-mail : nlemoine@lhotellerie-restauration.fr

www.hotel-elyseesmermoz.com
L'Hôtel Elysées Mermoz est un 3 étoiles parisien qui souhaite 'toucher une clientèle plus touristique'. D'où l'idée de revoir complètement son site qui datait de la "préhistoire du net". En juillet dernier, la direction se met en quête d'un créateur de site. Après quelques essais peu concluants, c'est la rencontre avec Graphite Multimédia.
Le nouveau site est une réussite. "Il reflète bien notre hôtel. Le client retrouve bien ce qu'il a vu sur le site. Il est amusant et original", dit Olivier Breuil. On partage son avis. La page d'accueil est très intéressante avec l'info essentielle. Le travail sur la présentation des chambres, des différents tarifs pour chaque catégorie de confort, lui fait marquer des points et devrait séduire la clientèle.

Hors reportage photos, réalisé par un professionnel pour les plaquettes et réutilisé pour le net, la création du site a coûté 4 000 euros.
Pour les changements de tarifs ou les nouvelles promotions, ce qui arrive très rarement dans l'année, le concepteur s'est engagé à assurer la mise à jour gratuitement. Pour un gros travail, il y aura alors un devis. Un bon rapport qualité/prix et une solution adéquate pour l'hôtel.
zzz38

Article suivant


Vos réactions : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie n° 2862 Magazine 4 mars 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration