Actualités

www.lhotellerie-restauration.fr
 
du 1er avril 2004
LICENCE IV

< SIROP

Teisseire veut entraîner le marché

Leader du marché des sirops, Teisseire va développer une offre produits adaptée à l'univers CHR. Il veut 'créer le réflexe sirop'.

Avec le sirop, on peut faire beaucoup de chose. Notamment "séduire les consommateurs habituels de kirs", explique-t-on chez Teisseire. Comprenez les femmes et les jeunes. L'idée : booster l'heure de l'apéritif avec des produits novateurs. En avril, 4 produits vont ainsi faire leur apparition en CHR :
la châtaigne/vanille, le pamplemousse rose/litchi, la framboise/rose et la pomme/gingembre. Des sirops qui se dégustent simplement allongés d'eau fraîche, avec de la limonade ou de la bière. Le fabricant estime qu'il faut en parallèle "positionner le sirop comme un produit adulte". L'opération 'Mousse de bière' s'inscrit dans cet esprit. Une verrerie spécifique, des recettes sirops/bière comme socle avec la "multiplication de l'usage des sirops avec ou sans alcool". Une PLV comprenant notamment des affiches décalées est actuellement diffusée dans les établissements, arborant shooters et diabolos new age. A suivre. zzz46b zzz46n

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2866 Hebdo 1er avril 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration