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du 10 avril 2003
RESTAURATION RAPIDE

n LA MIE CALINE

Une charte sociale pour les franchisés

Lancée le 19 mars dernier, la charte sociale a pour but de fidéliser le personnel du réseau La Mie Câline (120 points de vente et 1 200 employés), et de renforcer la professionnalisation des nouveaux métiers du terminal de cuisson. Les magasins sont des terminaux de cuisson proposant, en vente à emporter, pains, sandwiches, salades, pâtisseries et viennoiseries. En 11 points, le document présente aux dirigeants des magasins, les pratiques existantes et destinées à être généralisées. Au sommaire : parcours professionnel (intégration et évolution de carrière), diffusion du savoir-faire dans le réseau, et avantages complémentaires (réduction produit, gratuité de la mutuelle santé, plan d'épargne entreprise, prime d'intéressement).
20 ouvertures de magasins par an sont prévues sur les 3 années à venir. Pour faire face à ce programme, 160 postes seront créés, plus 50 à 70 postes supplémentaires destinés à combler les besoins de recrutement des magasins existants en croissance. Dans chacun d'entre eux, une carte des métiers présente désormais au public les différents postes d'un magasin et les conditions de travail.
L. Anastassion zzz22v

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L'Hôtellerie Restauration n° 2816 Hebdo 10 Avril 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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