Actualités

Actualité
________

Lyon

Lancement réussi de la City Card

Pour inciter les touristes à découvrir la ville, l'office de tourisme de Lyon lance une carte d'accès illimité aux musées et au réseau TCL.

Il y avait déjà l'opération "Bon week-end" qui, d'année en année, remporte un joli succès. Sur la lancée du classement de certains sites au patrimoine de l'humanité par l'Unesco, l'office de tourisme de Lyon poursuit son opération séduction en direction des touristes que l'on dit de plus en plus nombreux dans l'ex-capitale des Gaules.
Dernière initiative en date : la création de la Lyon City Card, arrivée entre Rhône et Saône en même temps que l'été. En un format pratique de carte de crédit, elle est vendue au prix modique de 90 francs pour un jour, 160 francs pour deux jours et 200 francs pour trois jours à l'office de tourisme, mais aussi dans d'autres points de vente déterminés sur la base du volontariat, tels que les espaces congrès et les réceptions d'hôtels.
Elle donne un accès illimité au réseau de bus et métro lyonnais, aux principaux musées de la ville et permet de participer à des visites guidées, à pied ou en bateau.
Pour de plus amples informations, les professionnels du tourisme ont été invités à prendre contact avec la direction marketing de l'OT au 04 72 77 72 30.
J.-F. Mesplède


La City Card Lyon, un sésame pour visiter la ville.


L'HÔTELLERIE n° 2630 Hebdo 9 Septembre 1999

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration