Actualités

Evénements
___________

Ça mousse...

Nouveaux produits, nouvelles initiatives, ça n'arrête jamais dans le monde de la bière. Rapide tour d'horizon

Wieckse Witte, la blanche qui monte

Avec 30 % de progression l'an dernier (dans un marché des blanches en hausse de 25 % en 1998), Wieckse Witte devient une marque privilégiée des amateurs et y compris dans le circuit des CHR où elle est désormais disponible en fûts de 20 litres. Cette bière titre 5° et présente une couleur or pâle légèrement opaque. Peu filtrée, elle présente une bouche des saveurs de fruits exotiques et d'épices. Cette saison, les brasseries Heineken ont renouvelé tous les éléments du kit de référencement (sous-bocks, cavaliers de pompe, affiches) au dessin du nouveau logo : un mystérieux emblème en forme de pleine lune où l'on distingue des inscriptions alchimiques. Ajoutez également cet été le clip parasol.


Nouveau logo pour la bière blanche des brasseries Heineken.


L'HÔTELLERIE n° 2610 Spécial Bière 22 Avril 1999

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration