Actualités


Vie professionnelle

Narbonne

Nouveaux responsables

à la Fédération hôtelière

Après l'assemblée générale extraordinaire de la mi-décembre et la mise à l'écart du président Charles Lopez et du secrétaire général, c'est Maurice Alquier, l'hôtelier-restaurateur gruissanais qui a été élu début janvier à la présidence du syndicat FNIH de Narbonne.

Et dans la foulée, le conseil d'administration a désigné son nouveau bureau et ses présidents de "branche". Bernadette Mejean, Lucien Vergne, Annie Martinez et Claude Frédrici, sont ainsi devenus membres du bureau. Bernard Aubry (directeur du Novotel Narbonne-Sud) a été élu président des hôtels de chaînes, Serge Armengol (la Rascasse à Port-la-Nouvelle), président de la section restauration, Gérard Portal, président de la branche hôtellerie traditionnelle, Daniel Frugier, restaurateur aux Cabanes de Fleury, président de l'hôtellerie saisonnière et Jeannine Fabre, présidente des bars et discothèques. A leurs côtés, Jean-Pierre Davoisse assumera les fonctions de secrétaires général, Jean-Michel Tassard, de trésorier général, Daniel Lagoute, de trésorier adjoint et Maryse Meyer, de secrétaire générale adjointe.

Forte de ces nouveaux membres aux manettes, la FIHA, branche narbonnaise, espère bien grossir les rangs de ses adhérents : 145 membres. Et ce, en multipliant les initiatives en direction des hôteliers et restaurateurs de toute l'aire narbonnaise.

D'ores et déjà, des contacts ont été pris avec la mairie afin de prévoir des "arrêts-bus" momentanés devant les hôtels du centre-ville afin de permettre le débarquement des touristes et visiteurs dans les établissements en question.

A. Desplas



L'HÔTELLERIE n° 2556 Hebdo 9 Avril 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration